En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En Angleterre, contacter un VIP sur Facebook peut coûter jusqu’à 13 euros

Mis à jour le
En Angleterre, contacter un VIP sur Facebook peut coûter jusqu’à 13 euros
 

Désormais, le réseau social expérimente l'envoi payant de messages dans une quarantaine de pays. Outre-Manche, une grille tarifaire est même déjà en place, basée sur un obscur degré de célébrité.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • peutetre56
    peutetre56     

    Pour ceux qui croient encore que Facebook est un réseau social, c'est à dire une joyeuse communautés d'internautes promouvant la communication entre humains pour un monde meilleur, cette nouvelle va peut-être les décevoir. En effet cette entreprise à bien pour but d'exploiter notre besoin fondamentalement de communiquer à des fins mercantiles, le reste c'est du (bon) marketing. Mais on peut aussi se convaincre que le doux commerce est une forme d'humanisme de plus en plus libéré, l'important étant la croissance et ses effet positifs, et surtout ne plus réfléchir car ça fait devenir grincheux !!!

Votre réponse
Postez un commentaire