En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Edward Snowden peut rester en Russie trois ans de plus

Mis à jour le
Edward Snowden peut rester en Russie trois ans de plus
 

Le lanceur d'alerte par qui le scandale des écoutes américaines est arrivé a obtenu un droit de résidence. Et pourra voyager à l'étranger.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Hansi68
    Hansi68     

    Comment le pays des Droits de l'Homme a t'il pu tomber si bas dans sa tradition d'asile ? Sans compter Assange, prisonnier politique européen depuis 2 ans dans une ambassade prison "so british". Et Putin de pavaner en substance pour couronner le tout - avec raison !
    Cette affaire démontre à qui en doutait encore que les donneurs de leçons européens ne sont finalement que de simples valais à la solde des USA. On rappellera que la France est allée jusqu'à interdire le survol de l'avion d'un président sud-américain en exercice pour brosser le poil de son allié américain... A quoi sert-il encore de voter tous ces braves aristocrates quand on observe de tels discrédits accumulés ?

Votre réponse
Postez un commentaire