En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

eBay se met à la musique téléchargée

Le site d'enchères veut profiter de l'engouement pour l'achat de chansons sur Internet. Il ouvre en test pendant six mois sa propre boutique musicale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • frangipane_
    frangipane_     

    Ras l'eBay car impossible de parcourir le web sans être envahi par ce site et ses pubs à tout va, ce qu signifie bien sûr qu'eBay est plein aux as : alors,je suis 100% d'acc' avec les internautes qui ont déjà réagi à cette nouvelle tentative d'eBay pour se faire des sous sur le compte des internautes pas forcément pleins aux as du tout (il existe heureusement d'autres moyen sur le web pour télécharger tous genres de musique sans frais grâce à la solidarité des gentils internautes..), je répète donc : ras l'eBay ! Qu'ils laissent la place sur le web à ceux qui ont tout simplement envie de partager, non profiter : bouh, y'en a vraiment marre du pouvoir du pognon !!

  • Low_
    Low_     

    Et Sony ne fait pas mieux, la liste des morceaux téléchargeables est bcp plus grande, mais le format de lecture sur lecteur portable est réservé au lecteur de Sony qui vient d'être mis en vente !!
    Attendons un peu, la Fnac, si elle réussi à trouver les accords qui vont bien avec les distributeurs (les gros qui se mettent plein d'argent dans les poches en distribuant les artistes), devrait mettre son service de vente en ligne en Septembre et ce, sans restriction au niveau des lecteurs MP3 de poche !!!

  • cécile_
    cécile_     

    Quand on utilise Linux (pour ne pas utiliser Windows sans licence...), on ne peut pas utiliser les sites d'achat de musique, parfois même on ne peut même pas y accéder : "pour visualiser ce site, veuillez utiliser Internet Explorer", et si on arrive à aller sur le site, les morceaux achetés ne peuvent être lus et gravés qu'avec Windows Media Player, donc inutilisables avec Linux. Autre problème, certains sites encodent les morceaux en WMA, donc lisibles sur peu de lecteurs MP3. Alors, si la compatibilité avec les formats et les systèmes d'exploitation ne se développe pas, le téléchargement illégal va continuer.

  • BOB_
    BOB_     

    Vous faire payer les chansons au même prix que sur un CD, mais sans le droit de l'écouter sur l'appareil de votre choix ???? CA VA PAS LA TETE ? NON AUX DRM !

  • graham burrage
    graham burrage     

    Ils proposent une sélection squelettique( normal,ils débutent ) mais ce qui est vicieux, c'est qu'ils vous invitent à aller sur le site américain ,là ou se trouve tout ce que vous VOULEZ ABSOLUMENT et bien, NON ,pas droit d'acheter !!!!
    Quelqu'un sait si ça va bientôt changer ?

Votre réponse
Postez un commentaire