Passer au contenu

E3 2015 : Dévoilé lors de la conférence Sony, Hitman reprend du service

Code 47 ou Hitman, le tueur à gages sévissant depuis 17 ans sur PC et console, reprend les armes pour remplir de nouveaux contrats. Monde ouvert et en constante évolution, le studio IO-Interactive met la barre très haut.

Depuis fin 2012, année de sortie de Hitman : Absolution, Code 47, tueur en costume noir et cravate rouge, avait peu fait parler de lui. Sans doute parti en retraite dans un pays lointain pour méditer sur la suite de ses aventures. Le studio Io-Interactive, géniteur du Hitman, lui fait reprendre du service.
A noter, ce nouvel opus ne semble pas être dans la continuité de Absolution. C’est un nouveau départ pour le tueur au code barre à la base du crâne !

Dans la peau de 47, le joueur voyagera dans des endroits exotiques où les contrats seront à remplir en faisant preuve soit d’inventivité et de prudence, soit en utilisant l’arsenal à disposition. Et, au fur et à mesure de la vie du jeu, ce dernier évoluera tout comme les missions proposées ! Square Enix, éditeur du jeu, et le studio IOI vantent les mérites d’un univers en constante expansion, avec des ajouts de missions réguliers, venant relancer ou changer le cours de l’histoire. Histoire qui d’ailleurs, se finira fin 2016 selon le studio. Et pour avoir accès à ce contenu additionnel, il ne vous en coûtera pas un centime de plus si l’on en croit Hannes Seifert, Chef de Studio : « Nous construisons un monde d’élimination en ligne qui grandit et évolue au fur et à mesure du développement du jeu. Selon les souhaits des joueurs, nous allons sortir de nouvelles missions, lieux et contrats dès qu’ils seront prêts ! Tout cela sans dépenser un euro de plus ! ».

Hitman sortira le 8 décembre prochain, d’abord sur les plateformes d’achat numérique (Steam, Square Enix Store, PlayStation Store). Puis, dans un second temps, surement sur Xbox One puisque l’icône est présente mais grisée sur le site du studio.

Retrouvez toute l’actualité du salon E3 2015 sur 01net.com

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.