En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

E-commerce : le « drive » utilisé par près d'un Français sur cinq

E-commerce : le « drive » utilisé par près d'un Français sur cinq
 

De plus en plus de consommateurs achètent sur Internet, puis viennent retirer leurs courses en voiture. Surtout les femmes et les jeunes, habitant en province.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • aramen
    aramen     

    je suis un jeune marocain agé du 30ans et j'achete toujours par internet mais pour cela je dois demander à un ami qui habite au france de m'acheter ce que je veux et lui il ne peut avoir son argent que quand il rentre au Maroc, c'est vraiment trop difficile.
    les banques du Maroc ont fait une carte pour le paypal qui ne depasse pas la somme de 10000DHS, il faut la recharger c'est con, c'est toujours difficile et le pire c'est quelle ne marche pas à 100%
    je me demande s'il y' a un investisseur francais qui peut entrer au maroc et faire une entreprise qui resoudre ce probleme, on aime acheter par internet mais malheureusement il n'y a pas de soluce ici

Votre réponse
Postez un commentaire