En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

E-commerce : la Fevad s'alarme du projet de loi sur la consommation

Mis à jour le
E-commerce : la Fevad s'alarme du projet de loi sur la consommation
 

La Fevad craint des contraintes supplémentaires sur la vente à distance par rapport aux obligations européennes, tel l'allongement du droit de rétractation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Grz0787
    Grz0787     

    Tant que ces nouvelles législations n'entrainent pas de nouvelles taxes sur les produits vendus en ligne, tout est possible ces énergumènes là !

  • silver84
    silver84     

    Quant on voit, en tant qu'acheteur, le nombre de... problèmes que l'on peut avoir sur un achat "techno", non "maîtrisés" par le vendeur (il est difficile de vendre des saucisses et des produits de pointe avec la même "maîtrise" :) )... et que, de plus, les SAV des "fabricants" de ces mêmes produits (faisant appel à des "plate formes"... étranges) semblent être trop souvent incompétentes... il y a de quoi se poser de sérieuses questions !

    Il n'est donc pas étonnant que cela puisse "entraîner" une évolution de la législation !

Votre réponse
Postez un commentaire