En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Du code dans iOS 9 révèle des détails sur le prochain iPhone

Mis à jour le
Du code dans iOS 9 révèle des détails sur le prochain iPhone
 

D'après du code déniché par un développeur, Apple devrait grandement améliorer la caméra frontale de son prochain smartphone.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Fakrys
    Fakrys     

    C'est pas qu'Apple ne voulait pas soit disant améliorer le matériel mais qu'il était obligé d'utiliser les solutions logicielles!
    En effet, il suffit d'avoir un peu travaillé comme moi dans la photo pour savoir et comprendre que comme pour tout et partout, le mieux est l'ennemi du bien et que trop de pixels génère:
    1) du bruit
    2) des aberrations
    qu'il faut absolument corriger!

    donc là ou les concurrents jouent comme sur le reste à "en donner pour son argent" et la quantité au lieu de la qualité.
    Apple lui refuse deux choses: compliquer avec des tas de fonctions dont 99% des gens utilisent toujours les mêmes.
    Et d'augmenter le hardware sans solution software!

    Résultat: Apple reste plus simple que les concurrents et l'iPhone réalise des clichés équivalents aux concurrents!
    En fait on est en photo comme pour le reste: ses processeurs ne nécessitent pas une grosse quantité de mémoire vive qui consomme pour aller aussi vite et en fait plus vite que ceux des concurrents!
    Ils sont ultra dédiés et spécialisés déjà, correspondent à iOS, par rapport à Androïd et tous les processeurs différents, utilisés sur des matos différents... et je ne parle pas des surcouches.

    La photo: Apple a attendu des années de pouvoir augmenter la quantité mais pas pour de simple raisons stupides d'en donner plus, d'avancer de gros chiffres... d'avoir "la plus grosse" ce qui est absolument débile, ridicule, nul.

Votre réponse
Postez un commentaire