En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Droit individuel à la formation, quel droit ?

Droit individuel à la formation, quel droit ?
 

2005 se termine. Il est grand temps de se réveiller pour tirer parti du droit individuel à la formation. La réalité ne manque pas de complexité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Traroth
    Traroth     

    Entre le type de point de vue qu'on nous décrit dans les SSII et le turn-over, c'est un peu l'oeuf et la poule : payer des formations alors qu'on a un gros turn-over, c'est du suicide, d'accord, mais comment faire baisser le turn-over la gestion des ressources humaines, ça consiste à faire un maximum de promesses creuses au moment de l'embauche, puis de se contenter, en guise de relation, d'envoyer chaque mois la fiche de paie ?

    A moins d'admettre que, finalement, le turn-over arrange bien les SSII qui n'ont pas besoin de se préocupper des inter-contrats, des compétences obsolètes et des formations...

    Mais ça n'est pas possible, ça, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire