En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Droit à l'oubli : Manuel Valls se refait une virginité sur Twitter et Facebook

Mis à jour le
Droit à l'oubli : Manuel Valls se refait une virginité sur Twitter et Facebook
 

A nouveau gouvernement, nouveau départ sur les réseaux sociaux. Le Premier ministre a supprimé ses anciens messages, dont des traces restent sur la Toile. Un "droit à l'oubli" qui s'oppose au devoir de mémoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Si un jour Monsieur Valls voulait se faire élire Président de la République, il fera comme Monsieur Sarkozy à son époque... Ne regardez pas mon bilan, de toute façon ce n'était pas moi qui était au pouvoir mais un autre... Alors si vous voulez, que je sois vraiment moi, que je puisse faire ma Politique qui va sortir la France de là où elle est.... VOTEZ pour MOI MOI... Et puis d'ailleurs il en va de même pour l'ancien Président de la République, M. Sarkozy, s'il venait à se représenter, pour sauver la France par son retour éventuel... VOTEZ pour MOI MOI... Et puis si l'on effaçait simplement tous les chiffres, PIB, Chômage, Dette etc... La France irait tout de suite mieux, NON !?!?

  • Unik314r
    Unik314r     

    ..à vouloir se refaire "une virginité"... Il l'a déjà fait quand il est subitement passé de pro-palestinien à pro-israelien...
    Ca ne laisse donc rien présager de bon!

Votre réponse
Postez un commentaire