En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

DivX se glisse dans une platine CD de poche

DivX se glisse dans une platine CD de poche
 

C'est le premier du genre. Le baladeur d'iRiver est capable de décoder les vidéo enregistrées au format DivX. Sa sortie est prévue en juin au prix de 279 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Eric Loriaux
    Eric Loriaux     

    moi j'utilise le divx pour enregistrer la télé, avec ma carte Pinacle PCTV Pro.
    En fait je capture en mpg et je convertis en divx avec DrDivx. Je vois pas pourquoi je serais plus un voyou que toi quand tu enregistres La Grande Vadrouille sur K7 video...
    Au final, je mets généralement 6 films sur un seul DVD-ROM

  • koko_
    koko_     

    Le PMP-100 du même constructeur lit les formats: MP3, WMA, ASF, Ogg Vorbis, JPEG, BMP, MPEG, MPEG2, MPEG4 et DivX. Comme de plus en plus de Divx se servent d'Ogg pour l'audio...

  • Dirt_kaeL
    Dirt_kaeL     

    réponse simple : télécharger coute moins de temps et ne nécessite pas de technique particulière si on sait pas encoder en divx.

    le divx est une copie légale de sauvegarde d'un film! Il peut même etre commercialisé (si les majors le veulent, et a priori, divx se rapproche des majors)

    Le gros interet d'avoir un divx en copie de sauvegarde plutot qu'un dvd est le prix ! ça coute moins cher !

    maintenant, la copie de K7 en divx est aussi autorisée (téléchargement d'un film divx que vous avez en k7 aussi) d'où l'intéret du lecteur Divx (légalement)

    Par ailleurs, ne nous voilons pas la fasse, les grosse boites sont au courant que tous le monde DL des divx à tire la rigot et ne veulent pas rater le marché (ouvert, je vous le rappelle par une toute petite entreprise qui ne vend pas de DVD, j'ai nommé Kiss. Le marché une fois ouvert ne pouvait plus etre refermé.)

  • jonathan__
    jonathan__     

    A quoi sa sert alors de le telecharger si on possede l'original. Je sais que les hommes sont asser cons mais quand meme. Et donc en penssant que les gens ne telechargent pas un films qu'ils ont deja, pourquoi faire des lecteurs DIVX et ne pas s'arreter au lecteurs DVD?

  • Dirt_kaeL
    Dirt_kaeL     

    attention, les copies de films que l'on possède est tout à fait légale !! ça fait partie des utilisations privée !

    Il ne faut pas penser que le divx comme le mp3 sont interdit ! il est juste interdit de les diffuser et de les télécharger si on ne possède pas l'original (autoriser de télécharger si on possède l'original)

    KL

  • FireStarter_
    FireStarter_     

    Il suffirait que les maisons de productions diffusent leurs films déjà formattés en DivX...

  • -={bibi-phoque le monde}=-
    -={bibi-phoque le monde}=-     

    De qui on ce fous..?bah de nous je crois bien...

    On dit que faire une copie de nos film c'est interdit bah alors pourquoi les constucteur font tout pour lire les DIVX sur n'importe quel suport...

    et apres il font le guerre a tout le monde commencer par ceux qui nous fournisse les CD-R ou a ceux qui font les lecteur DVD-DIVX (sans citer SONY ou PHILLIPS ou d'autre encore qui ce cache dans les sous marque)

Votre réponse
Postez un commentaire