En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deux bidouilleurs accusent Apple de les avoir bannis de l’App Store

Deux bidouilleurs accusent Apple de les avoir bannis de l’App Store
 

Deux hackers indiquent sur Twitter qu'Apple leur aurait coupé l'accès à ses services en ligne à cause de leurs bidouilles sur iPhone.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Mac_O'Geek
    Mac_O'Geek     

    Pour moi le tel d'Apple est effectivement excellent... Il n'y a rien à redire là-dessus. (Je n'ai cependant pas testé le Nexus One pour comparer...)

    Le seul problème c'est le modèle ultra proprio d'Apple qui se fiche ouvertement des standards en place et essaye d'imposer les siens pour enfermer ses clients.

    Je ne suis pas contre le fait de payer pour des app et mon tel n'est même pas jailbreaké mais ne pouvoir utiliser ni java ni flash sur un téléphone comme l'iphone, je trouve ça un peu dommage d'autant que les raisons de ces blocages sont purement mercantiles

  • mifrance
    mifrance     

    c'est vrai les fans d'apple sont incapables de voir qu'il y a mieux que l'iphone moi qui ai tout teste android blackberry n97 et autre nouveaute je peux vous dire que j'ai recupere mon iphone au bout de 24h convaincu que c'etait le seul appareil qui peut etre simplement utilise par un tres grand nombre de consommateurs passionnes ou pas par ce genre de produits

  • ThéOLait
    ThéOLait     

    Et dire qu'Apple, à ses débuts, était le San Francisco de l'informatique. A présent il s'apparenterait davantage à un Salt Lake City ...
    La Pomme de Steve Jobs est incolore et sans saveur, elle se veut brillante mais n'est plus que fadeur. Car enfin, à y regarder de près, il existe des alternatives aux produits Apple de bien meilleure facture, mais il est vrai, moins fashion, moins mode, moins ... impérialistes :)

  • PHFG
    PHFG     

    J'éprouve de la peine pour ce "GRAND INFORMATICIEN" qui utilise "yahoo.com" en tant que nom de domaine !

  • Axleu
    Axleu     

    Dans quelques temps, Apple va bannir definitivement tout les iPhones jailbreakes =)

    Et proposera une modeste contribution financiere pour se faire debannir....

  • rico119
    rico119     

    le titre de cette news est trop marrante. Maintenant ce sont les hackers qui se plaignent !! On croit réver. A quand une plainte contre Apple relayée par l'avocat de la ligue des droits de l'homme ?

  • Honesty
    Honesty     

    Moi qui croyais que apple avait la grosse tête !!
    et non c'est l'inverse...

    C'est du puritanisme informatique !!

  • clement25000
    clement25000     

    Et c'est normal, deux bidouilleurs qui sont capables de jailbreaké leur iphone, ca les ennuie quand on sait qu'ils vantent un système encore plus propriétaire que celui de microsoft.
    Et bizarrement, "on" aime encore plus, vive la masotitude...

    Et cela m'étonnerais que ces 2 très grands informaticiens avaient oubliés leurs mots de passe, et auraient saisi 3 fois un mdp erronée.... lol

Votre réponse
Postez un commentaire