En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des tablettes pour tous les goûts et à tous les prix

Mis à jour le
Des tablettes pour tous les goûts et à tous les prix
 

Pour tous ceux qui pensent que 01net. en fait trop sur l'iPad, voici en images une large sélection de tablettes concurrentes, avec leurs principales caractéristiques et leurs atouts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dartagnan dont on a volé le pseudo
    dartagnan dont on a volé le pseudo     

    Tout à fait, passé 500 grammes ce n'est plus une tablette mais un meuble

  • Pouces !
    Pouces !     

    Ras-le-bol de lire des dimensions en pouces. L'unité de mesure en France est le mètre et toutes ses subdivisions. Prenez les bonnes mesures et faites l'effort de parler le langage commun ! D'autant que c'est l'unité de base de longueur du Système International?

  • TheFuture4
    TheFuture4     

    Pour le petit sondage (qui marche pas affiche pas les resultats ..) sur la question si la 3D deviendra un must sur toutes les tablettes , la reponse est oui certainement , mais il faudra commencer par metres des ecrans 3D sans lunettes a 9 angles de vue comme ceux de chez Toshiba , la 3d via les vrais ecrans 3d autostereoscopique sera certainement la nouvelle revolution qui n'as pas eu lieu depuis plus de 100 ans depuis l'invention de la television en mono (2d). La 3d revolutionera toute notre vision du monde du divertissement , tv , tablettes , cellullaires , auto-radio de voiture a ecran lcd , ect , la 3d va remplacer a terme touts les ecrans actuellement sur le marcher 2d et ceux 3d a lunettes .

  • 43IT
    43IT     

    j'ai un 43IT, il lit bien les vidéo sans avoir déboursé 1ct, il suffit d'installer l'apk qui donne accès à l'android market (gratuit) et ensuite le flashplayer (gratuit aussi)
    impec aussi pour surfer en wifi et pas plus gros qu'un smartphone, de plus si vous avez un telephone 3G ce dernier peut vous sevir de modem

    en fait pour les tablettes archos y'a tout ce qu'il faut pour en faire ce que vous vouler et le tout pour 2 à 3 fois moins que les autres

  • poixgb
    poixgb     

    j'ai une archos 10.1 et l'accès à tout le market android se fait effectivement sans problème. poids léger, prix léger : un bon choix

  • prinjon77
    prinjon77     

    Au-dessus de 500g, oubliez! C'est plus une tablette portable mais un poids à porter...
    Personne le dit mais bon sang, c'est essentiel !

  • prinjon77
    prinjon77     

    La tablette IT 101 fait tout, accès au marché Appslib, pas de limitation en termes d'applications...
    Seul point : faut payer Archos 15? pour lire les fichiers qui sont en divx et compagnie...(avec codec spécifique quoi).
    Point noir aussi: donner son n° de CB à Paypal obligatoirement pour payer ses applications.
    Pour le reste, que du bonheur ...français !

  • Han6
    Han6     

    Le jour ou les fabriquants se mettront enfin a faire du 5 pouces en GNU/Linux OUVERT, ca commencera (enfin) a devenir interessant.

    En attendant, je vois une selection d'huitres numeriques en puissance, vous rendant dependant de ces chers fournisseurs. C'est bien gentil, mais sans aucun interet...

    En attendant, je prefere les appareils d'Always Innovating et des BeagleBoard, ou meme encore le projet OpenMoko. La au moins, on va dans le bon sens.

  • max_archi
    max_archi     

    J'ai un Archos 70 it et on peut accéder au Market avec un simple APK a télécharger.

Votre réponse
Postez un commentaire