En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des sites de rencontres en ligne pas toujours séduisants

L'UFC-Que Choisir a testé plusieurs sites français positionnés sur le juteux marché des rencontres en ligne. Pour l'association, ils ont trop tendance à négliger les droits des consommateurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • Tim988
    Tim988     

    Tout est dit dans le titre

  • Bofbof54
    Bofbof54     

    Heu,

    Les Femmes sont toutes parfaites

  • starmate
    starmate     

    Comme le constat fait par l'UFC que choisir, je trouves que les sites de rencontre qu'on nous propose en ce moment ne sont vraiment pas à la hauteur de ce que peut nous proposer internet.
    C'est pour cela que j'ai décidé de créer mon propre site de rencontre (entièrement gratuit), qui ouvrira ses porte le 14janvier 2006 et devrait normalement donner un service de qualité et fiable. Le financement de celui ci sera fait par l'inclusion de publicité sur le site.
    En effet, je trouves que les site qui nous sont proposés sont pauvres et peu conviviaux.

    ps : pour ne pas faire de pub, je ne donnerai ni le nom du site, ni l'adresse de celui ci.

  • zoomie
    zoomie     

    Euh... "Voulez bien répéter la question?"... :??: Tellement "prise" par le dialogue de Carrié et Otto... que j'ai oublié le sujet... :youpi:
    Allez, un peu de sérieux !!!
    Du pour et du contre au sujet de ces sites... Yen qui construisent leur vie grâce d'eux et yen a qui se la foutent en l'air ou foutent la vie des autres en l'air :ouch: !(pardonnez-moi l'expression...)
    En attendant de "voir" je m'assieds au bord du Nil... :jap:

  • GEGE363
    GEGE363     

    bonjour CARIE,
    Je pense que tu as certainement raison, il faut mieux être seul que mal accompagné. Mais la solitude pèse et donne de mauvaises habitudes. Je pense que c'est pour çà que l'on se prend la tête. Mais tu vois, je pense aussi que les rapports homme femme sont devenus trop compliqué dans notre pays. Il faut se remettre en question. Je pense aussi ce qui bloque nos relation aussi du côté des hommes c'est d'entendre (je veux du sérieux... et je pense que l'homme est un grand enfant qu'il faut déjà reconforter avant de l'engager dans une relation sérieuse. Lhomme a besoin déjà d'entendre parler de plaisir et non justement ce qui pourrait l'engager à avoir des soucis.
    Amicalement.

  • stef__
    stef__     

    tout à fait,ce qui par le monde actuel ne devrait pas etre.non,nous devrions oser communiquer davantage ;toujours pour faire quelque chose de bien et pouvoir se realiser

  • Moreau_
    Moreau_     

    Bien au contraire !
    Carrie, Otto et tous les autres ne sont pas fermé aux sites de rencontre, mais à l'offre actuel des sites de rencontres et à la catégorie de gens, que ces mêmes sites attirent à eux !

    Les sites de rencontres sont un formidable outil pour les gens seul, pour le partage et la rencontre. Lorsque vous débarquez dans une nouvelle ville par exemple, se n'est pas évident de se faire des amis ! Etc.?

    Pour ma part, le problème n'est pas la rencontre sur Internet, personnellement c'est même ainsi que j'ai découvert des personnes géniales, mais le problème est bien l'offre de ces sites de rencontres et leur formatage, qui attire à eux une certaine catégorie de gens.
    Lorsque une mamie ou un enfant ne trouvent pas intérêt à s'inscrire sur un site de rencontre, j'estime que ce site ne rempli pas son rôle !

    Aussi, pour vous tous, qu'elles sont les points qui d'après vous sont à modifier concernant les sites de rencontres et que proposerait le site de rencontre idéal ?

    Quant au prix, tout service à un coût ! J'estime que les prix actuel sont trop élevés ! Payer 20 euro par mois pour de la rencontre c'est une chose qui ne vaut pas ce prix, puisque par essence on peut savoir à l'avance, si les rencontres que nous allons faire seront satisfaisantes !
    J'estime que 20 euro par an est néanmoins un prix abordable et sérieux pour le service proposé !

  • John_
    John_     

    Mon pauvre Alexandre, mais alors tu n’à rien compris ce que Carrie, Otto et tous les autres ont écrit, c’est mieux que tu reprend a zéro est oublie de faire de l’argent sur des pauvres mecs comme nous.

  • Moreau_
    Moreau_     

    J’ouvre un nouveau site de rencontre

    Je viens de lire tous vos messages depuis le début de ce forum et je dois dire, que cela fut très enrichissant.
    Pour l’ouverture du nouveau portail de rencontre que je lance prochainement, cela m’a éclairé sur beaucoup de choses et suite à ce débat, je pense revoir certaines des fonctionnalités de ce site que je porte en projet.

    Néanmoins, qu’elle serait le site de rencontre parfait ?
    Que manque t il aux sites de rencontres ? Que faut il pour un site parfait ?
    Qu’elle est en vérité le but d’un site de rencontre ?

    Personnellement je suis célibataire et je test donc aussi dans la perspective de mon projet, tous mes futurs concurrents, en même temps que de chercher des amitiés ou des amours nouveaux. C’est faces à tous ces mêmes concurrents, que j’ai noté une somme impressionnante de choses à peaufiner, mais d’après vous, que faut il à un site de rencontre pour vous satisfaire ?

    Cordialement
    alexandre

  • pierre_
    pierre_     

    j'ai découvert un très bon site dans la catégorie qui aurai peut-être plus à UFC Que Choisir. voici l'adresse : http://wecheese.fr

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire