En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des PC à prix privilégiés pour les lycéens de Midi-Pyrénées (MAJ)
 
DR

Avec l'opération ordiLib', la Région a décidé de proposer à tous les élèves entrant en seconde ou en première année de BEP ou de CAP un ordinateur portable Toshiba, à un prix préférentiel allant de 30 à 480 euros.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
25 opinions
  • jaundeuf
    jaundeuf     

    Je suis tout a fait daccord avec vous. C'est une chance pour ces ados d'avoir accée a un tel appareille.

  • jaundeuf
    jaundeuf     

    Je ne suis pas du tout dacord avec toi olivier. Cette region propose a des eleves issus de milieu moyen et defavoriser (Dont les famille ne peuve pas ce payer un tels appareil) de profiter -eux aussi- de nouvelles technologie. Je ne sait pas si tu a des olivier, mais un ado bien éduquer sait mesurer la valeur d'un objet.
    C'est une grande chance pour eux !

  • Iloimane
    Iloimane     

    670 euro. N'importe quoi! pour ce prix là il y a cinq foie plus puissant (et je pese mes mots; w7 pro ou pas)! En realiter, il sufit de faire un bète calcul: la region achette 10000 machine part ans, et elle y consacre 12 million pour trois ans. On a donc 10000*3=30000 12000000/30000=... 400?.

    je suis mois même un de ces casseur d'ado(je sait baucoup mieux me servir d'un ordi que mes parent et il est probable que sans moi notre ordi ne fonctionne plus) et je peut vous assuré que les personne qui on l'ordilib à 30? sont tres peu nombreux.

    Pour widows et toshiba, il est évidant qu'il y a des accors: microsoft fourni des OS à titre graçieux, et abitue à son système les ado(futurs consomatteur). Combien d'école, de colege, de lycée sont sous linux? À ma connaissence aucun.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •