En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des internautes français interdits de séjour sur les sites militaires US

Depuis le mois d'avril, des abonnés à Wanadoo sont privés d'accès aux sites militaires américains. En cause, des tentatives de piratage menées par certains clients du fournisseur français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • kkali
    kkali     

    Prends en de la graine zebilote ...

  • kkali
    kkali     

    Commence par écrire sans fautes ... après on analysera tes idées .. zebiloute; n'as tu pas été à l'école ?
    Pff, c'est désespérant

  • pat_
    pat_     

    Insulter quelle que personne que ce soit est un signe d'impuissance...Traduction : on n'est pas capables d'organiser ses arguments pour repondre correctement.

    Bien decue du ton de la liste

  • pat_
    pat_     

    Oui, c'est sur il y a une propagande americaine. mais aussi une et meme plusieurs d'Europe.Exemple : La jeune soldat sauvee a bagdad. Les premiers a se poser la question de la facon dont l'affaire a ete menee et surtout exposee au grand public, ca a ete les Anglais, pas nous!

    Quand j'ai lu sur l'Internet la facon dont l'intervention de la coalition en iraq etait presentee, il y avait aussi un angle d'interpretation..

    On est toujours la, au dela des freedom fries (histoires de PDT), du sauvetage de cette jeune femme, etc.

    la propagande, elle vient autant de l'est de l'Ocean Atlantique que de l'ouest ( par rapport aux cotes francaises). Pardonnez ma mauvaise humeur, mais mettre tout le malheur et la propagande sur le dos d'un seul, ca suffit, en tout cas pour moi.

    C'est sur qu'avec ca, je vais encore me prendre une volee de bois vert.

  • pat_
    pat_     

    Oui, c'est un pays democratique au meme titre que le notre avec ses points forts et ses travers ; on apprecie ou pas. Les finances, meme celles de l'ecole sont publiques, jusqu'au plus petit sou...Un procureur financierement trop gourmand ou un CEO se retrouve plus facilement devant le Tribunal qu'en Europe.

    POur toute information complementaire plusieurs sites gratuits dont celui du NYtimes que je trouve bien fait..

    Et si on stoppait un peu avec ce combat d'arriere garde : "nous on est democratiques, eux pas" : on dirait Asterix...lol

    Je pense que nous avons chacun nos travers educationnels et culturels. C'est ainsi.

    Un brin desillusionnee depuis longtemps...

    Cordialement,meme sans partager votre sainte colere.

  • pat_
    pat_     

    Non, je ne suis pas d'accord avec vous, les sites mentionnes par l'internaute sont en acces grand public ou que l'on soit dans le Monde : parametrage du serveur a revoir ou serveur qui a lui meme choisi, pour des raisons de securite, de couper l'acces de ses abonnes a de tels sites, consideres comme sensibles. Il y a nettement moins de censure ou d'auto cenure aux US qu'Europe tous sujets confondus : question de culture, probablement.

  • pat_
    pat_     

    En toute franchise, je suis allee sur les sites mentionnes a partir de mon ordi avec mon adresse IP normale, en sachant que ces sites sont monitores par les services d'etat des US. En utilisant les adresses donnees par l'Internaute, ici c'est le pays de la Liberte... Pourrait-on penser que les fournisseurs d'acces cites aient eux-meme ferme les acces? Ce n'est pas dit pour faire quelque propagande que ce soit mais je me pose des questions..les informations sont tellement manipulees de toute part.

  • frenchwalker
    frenchwalker     

    Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
    XXXX@cbcruiser.com; Échec; 5.3.0 (état du système de messagerie différent ou non défini)

    ATM à distance email.cbcruiser.com : erreur du réseau


    - Diagnostic SMTP : 550 5.7.1 This system is configured to reject mail from 213.30.181.11 (Host blacklisted in bl.spamcop.net)

  • Korigan_
    Korigan_     

    Vous pouvez tres bien consulter ces site avec un abannement wanadoo. il vous suffit de vous rendre sur un site qui vous rend anonyme http://nonymouse.com et la vous utilisé l'adresse du site et non plus celle de wanadoo.

    voila bon surf

  • choc67
    choc67     

    Si il ne veulent pas que l'ont regarde.... faut pas le mettre en ligne... c tout simple et pas la peine de faire des chichi sur les pers qui peuvent le voire et ce qui ne peuvent pas !!!!!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire