En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des capotes Bluetooth

Des capotes Bluetooth
 

Comment créer une mode en dix leçons ? Simple : prendre une technologie, ajouter le mot sexe, alerter la presse et attendre bien sagement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Toothin'
    Toothin'     

    La techno est là mais qui ça intéresse au fond ?

    Cheers

  • toto_
    toto_     

    Le forum lwww.letoothing.com semble désactivé mais il proposait des rencontres du côté du parc Monceau.
    D'autres lieux de rencontre et un logiciel de toothing sont proposés sur www.mobiluck.fr

  • Yann_
    Yann_     

    Ouais, moi aussi je kiffe... Sympa, marrant, décalé : un moyen de se détendre avant le week-end... ou en début de semaine suivante ! :o)
    Bref, je préfère lire la chronique d'Anicet plutôt que les forums complètement "trollés" qui traîne à chaque article "sérieux"...

  • Ramon_
    Ramon_     

    Moi j'adore les chroniques d'Anicet :-)
    Le 1/4 d'heure sympa du vendredi

  • spiritstm
    spiritstm     

    Aaaah la la celle la est indémodable il s'agit d'écouter n'importe quel c.... relayer par des journaux "serieux" en se disant "ouais génial" y aura toujours des clients en mal d'existentialisme excité à l'idée de se démarquer de la masse...Tiens ça me rappel la mode des "tribus". En vrac quelques unes :

    Le nouveau top du In est de fonder un courant politique. Attention il faut d'abord adhérer à un grand parti (choisissez plutot l'UMP ou les courants sont tout nouveaux et plus visible qu'au parti socialiste) ensuite vous réunissez quelques amis et vous vous revendiquez d'un courant (le plus délirant cela va de soi) ex : le courant de ceux qui prennent 2 mac do au lieu d'un.

    Amis toi aussi trouve une idée à la con et fait la connaitre à quelques potes, si tu as des amis journaliste fait leur aussi profiter de cette idée ça leur permettra de se la jouer "In" en passant pour des cons.

    Ps : j'espere que l'auteur de l'article aura compris qu'il n'est pas visé lui même

Votre réponse
Postez un commentaire