En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dell préparerait un concurrent à l'iPod à moins de 100 dollars

Dell préparerait un concurrent à l'iPod à moins de 100 dollars
 

Selon le ' Wall Street Journal ', le fabricant d'ordinateurs s'apprête à sortir son baladeur Wi-Fi assorti d'un logiciel fourni sur ses ordinateurs portables.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fx85
    fx85     

    Je possède un ipod et pense qu'il y a des balladeurs MP3 bien meilleurs, par exemple mon vieux Creative Jukebox a un son de meilleure qualité.
    Ce qui m'a fait choisir l'Ipod ce sont les accessoires, par exemple pourquoi les autres fabriquant ne font pas un connecteur dock compatible avec celui d'Apple? Exemple interface Dension pour autoradio...

  • hippopautamus
    hippopautamus     

    Encore un flop assuré...et le truc "à moins de 100 dollars" c'est une blague ou quoi? ca fait des années que Apple est plus cher et la concurrence s'y est cassée les dents...ca fait des années que l'ipod n'a pas la radio par défaut alors que d'autres l'ont, rien n'y fait ! alors messieurs de chez Dell posez-vous et réfléchissez !!! en tt cas une bonne dose de fou rire assurée chez Apple après cette annonce :)

  • Alucard763
    Alucard763     

    Ça sent l'échec commercial à plein nez. Avoir besoin d'un Dell pour profiter à 100 % du baladeur est une mauvaise idée.

Votre réponse
Postez un commentaire