En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Déjà un jailbreak partiel pour iOS 4.2.1
 

La célèbre équipe de hackers d'iPhone propose une technique afin de débrider un appareil tournant sous la toute nouvelle version d'iOS. Mais elle a ses limites...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • lecoorse2a
    lecoorse2a     

    Sur l'iphone 3gs avec la version 4.2.1 le jelbreack se lance et tout mais apré quand l'iphone se ralume je l'icone cyndia et blanche et j'appui dessu et sa marche pas sa ne marche pas ché moi -_'

  • Roi des Pommes
    Roi des Pommes     

    Il y a vraiment des gens bizarres ! Un ios, même mal jailbreaké, sera toujours plus agréable a utiliser qu'un android (soit disant libre). Si vous ne voyez pas que pour l'instant qu'android est juste une vilaine copie d'un ios - arborescence inutile en plus - lavez vos grosses lunettes de geek !

  • krnt
    krnt     

    j'ai testé sur ipad 4.2 marche impec puis de tte façn personellement cydia sert à jsute installer Installous ! installous marche mm si cydia ne marche plus apres un redémarrage

  • t'escommecatoi
    t'escommecatoi     

    Ba dans ce cas la dis rien ... les gens ont quand même le droit de faire ce qu'ils veulent non !!!

  • kakaboum
    kakaboum     

    Dans ce cas on est en tethered. Donc pas glop pour le moment !

  • HLFH
    HLFH     

    Ou offre-toi un smartphone de meilleure qualité sous l'OS libre Android...

  • testeur66
    testeur66     

    Au lieu de chercher a jailbreaker a tout va et essayer de contourner des protection que vous avez acheté, passez a autre choses.

    mois je dis ca, je dis rien !

  • pyribug
    pyribug     

    Ca ressemble plus à un bug qu'à autre chose ce jail braik: " si jamais machin truc est présant et que vous redémarrer l'OS du truc alors ca ne marchera pas".
    Quand on programme mal, c'est le genre de situation pour laquelle un type honnête admet que c'est un bug, quand il faut faire si..alors dans un cas particulier pour ce marche, alors c'est un bug.

  • gpoudladou2
    gpoudladou2     

    J aimerais savoir si ca fonctionne pour le iPod 2.5G (MC...)

    ou est-il tjr dependant du PC a chaque demarrage ?

Votre réponse
Postez un commentaire