En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déçus, plus de 100 000 utilisateurs Google Reader ont signé des pétitions

Mis à jour le
Déçus, plus de 100 000 utilisateurs Google Reader ont signé des pétitions
 

Beaucoup de fans de Google Reader exhortent le géant de l'Internet à ne pas arrêter ce service. Les utilisateurs dans les pays autoritaires sont particulièrement déçus, car cette application était rarement bloquée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • YanobsReader
    YanobsReader     

    Nous proposons une alternative très intéressante, Yanobs Reader, où il est facile d'importer les flux de Google Reader.
    Notre lecteur gratuit ressemble beaucoup à Google Reader, les habitués ne seront pas perdus !
    Venez l'essayer sur http://yanobs.com/reader !

  • laravogel
    laravogel     

    Si ça vous intéresse, j'utilise depuis quelques semaines une nouvelle app pour lire les nouvelles; ça s'appelle Newscron et c'est gratuit! Le concept est assez simple: l'application regroupe les différentes sources par catégories (sport, people, business... etc.) et on peut régler la langue et la région des nouvelles qu'on veut recevoir. On peut y trouver tous les grands journaux Européens, et j'ai remarqué qu'ils ont vraiment beaucoup de nouvelles francophones! Je pense que Newscron est une bonne alternative à Google Reader! :)

  • CowboyBebop
    CowboyBebop     

    J'étais justement passé de iGoogle (qui a annoncé la fin de son service pour novembre 2013) à Google Reader ! Sans vouloir trop généraliser, j'ai tout de même le sentiment que Google se concentre de plus en plus sur ses applications Chrome et Androïd, un peu au détriment du web... Ca sonne comme la fin du RSS.
    Plutôt que d'attendre "Digg Reader" qui souhaite plus récupérer l'audience de Google Reader (grâce à sa force de frappe) que sauver le RSS... c'est l'occasion de donner une chance à de nouveaux outils innovants qui peinent à se faire connaître face à des géants comme Google et bientôt Digg. Il existe de réelles alternatives sur le web. Beaucoup évoquent les apps (Pulse, Flipboard, Feedly) mais sur le web je suis passé à Onemoretab qui recense tous les sites d'infos français et qui permet une sélection très avancée par sources et rubriques. Je conseille à tout le monde de tester, en plus c'est français...

  • zagobel
    zagobel     

    Je n'ai pas attendu juillet pour changer de crèmerie, je suis passé à l'extension "RSS Feed Reader" pour Chrome...et pis c'est tout

Votre réponse
Postez un commentaire