En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découvrez les prochains services de votre FAI

Découvrez les prochains services de votre FAI
 

Après l'Internet haut débit, la téléphonie illimitée, la télévision par ADSL et le mobile Wi-Fi, l'avenir nous réserve quelques surprises. Présentation des solutions proposées par Bewan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • icijerome
    icijerome     

    :youpi:
    Si la on n'avance pas alors moi je dis faut voir
    Il y a tout sur ce truc Bewan
    Manque la cafetière
    zerom

  • fg03
    fg03     

    Pour la domotique... je pense que à part l'aspect passerelle téléphonie/serveur domotique.. il n'y a pas vraiment d'avenir.. qui souhaiterait avoir une maison avec de la domotique mais dépendre d'un prestataire.. Si j'opte pour de la domotique, je preferais mille fois avoir le serveur chez moi et que la box fasse juste passerelle telephonique pour pouvoir inerfacer mes appels avec la centrale domotique.
    Sinon d'un point de vue operateur il y a de la forte valeur ajouter avec une offre ouverte et qui peut a la carte necessiter des options facturables.
    Pour les autres fonctionnalités, on retrouve des choses qui existe deja comme le NAS (Synoloy permet de faire beaucoup mieux mais reste complexe pour un néophyte), le media center (comme la xbox media center permet de faire bcp mieux mais la aussi reste assez complexe à mettre en oeuvre).
    En tout cas c'est innovant et c'est surtout ca qui importe.

  • biloka
    biloka     

    Apparemment, tu as compris à qui s'adressait cette "avancée technologique" et tu nous la fais parfaitement comprendre (à moins d'être complètement ensuquée :pt1cable: ).
    Comme tu le dis "Le type de O1 le dit au début : ce produit équipe la nouvelle offre ADSL de SFR".
    Pour la plupart de nous, il aurait été surement plus simple et limpide que le "type de 01" (je pense à l'éditioraliste) inclut dans son article que cette iBox ne pouvait servir que dans le cadre d'offres provenant de FAIs. Mais j'imagine mal
    que dans les mois à venir des FAIs tels que Neuf ou Free intégre ce système.
    Et puis comme le dit ZIG ZORNIF, nous ne naissons pas tou(te)s informaticien(ne)s... malgré le fait que l'informatique (terme galvaudé) puisse intéressée un large public.

  • ZIG ZORNIF
    ZIG ZORNIF     

    c'est typique d'un discours d'informaticien qui s'adresse à des.......... informaticiens bien sur , ceux que nous sommes tous !!!
    quand les informaticiens feront comme si ils s'adressaient à des martiens, nous comprendrons mais si ils ne font pas l'effort .........

  • Domobox
    Domobox     

    Vous l'faites exprès ou quoi ? :)

    Le type de O1 le dit au début : ce produit équipe la nouvelle offre ADSL de SFR. Pour avoir une iBox, il faut donc souscrire à un forfait ADSL chez SFR ! Quand vous êtes chez Free par exemple, vous ne pouvez pas opter pour une NeufBox ou LiveBox, et ben là c'est pareil :). La trucBox dépend du FAI chez qui on est.

    BeWan ne propose donc pas son iBox à l'ulisateur final mais la propose aux FAIs qui la proposent à ses abonnées ! Donc si vous êtes déjà chez tel ou tel opérateur et que vous n'avez pas l'intention d'en changer, cette news ne vous concerne pas :).

    A++ Thierry

  • biloka
    biloka     

    Ouf !!! merci à JMA78 qui avoue tout comme moi n'avoir pas compris l'utilité du boîtier Bewan. Je me sens moins seule ;-)
    A vous les studios !!!
    Bon week-end.

  • JMA78
    JMA78     

    :??:
    Je partage l'avis de biloka.
    Ou je n'ai rien compris (ce qui n'est pas impossible! :pleure: ) ou l'intérêt est plus que limité. :/
    Il me semble même que tout cela est déjà existant et réalisable soit:
    via mon PC et ma FreeBOX (musique, photos & vidéo depuis mon HDD vers ma télé, surveillance via Webcam)
    Soit par téléphone (Mise en service et arrêt d'installation électrique, communication entre postes DECT, ...)
    :hello:

  • biloka
    biloka     

    J'ai regardé la vidéo avec attention et je ne comprends pas à qui ce produit s'adresse ...
    Ceux qui ont déjà l'ADSL par une box fournie par un FAI auront-ils la possibilité de remplacer leur Neufbox, Freebox etc ... ? ou devront-ils mettrent ce boîtier en série sur la box dédiée ? (tel un routeur).
    Si cela est vrai, l'intérêt de ce boîtier me paraît limité.
    Je pense que je n'ai pas compris la portée de ce produit et dans ce cas, pourriez-vous m'éclairer ?

Votre réponse
Postez un commentaire