En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découvrez le potentiel visuel des GeForce 8800 de nVidia

Avec cette nouvelle génération de cartes graphiques, les jeux actuels vont être deux à trois fois plus rapides et les jeux à venir encore plus réalistes. Tour d'horizon en images de ce qui nous attend.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Gouroujeje
    Gouroujeje     

    Petite question !!

    Peut-on connecter une Nvidia 8800 et une autre carte graphique Nvidia ?

    Pourkoi cette question du au fait que ke directX 10 n'est pas compatible avec le DirectX9 donc les truc c' de connecter une carte graphique DirectX9 et une 8800 pour la DirectX 10 !! mais est'ce possible ???

    Merci pour vos reponse !!

  • Scaillea
    Scaillea     

    Comme à chaque nouvelle génération, la carte paraît splendide et absolument détonante. Le seul hic est que pour ce genre de bête de course, l'investissement ne se fait pas seulement sur la carte mais aussi sur ce qui va à côté (proc, carte mère, ram, ...). ET je pense que nVidia ou ATI sortent leur carte trop vite ou au mauvais moment. Prenons l'exemple des série 7, j'ai une 7800GTX et perso elle est géniale et déjà peu de jeu l'utilise à bloc alors les 8800.. Et je pense qu'il aurait du retardé d'un an la sortie les séries 7 pour mettre le support directX 10 sur cette série. NVidia aurait sortie une seul gamme au lieu de deux et aurait pu vendre beaucoup plus en mettant moins d'argent dans la R&D et le marketing enfin ce n'est que mon avis.

  • Pattadam
    Pattadam     

    Vraiment cette carte a l'air très prometteuse et pleine de capacités !
    Par contre il faudras attendre pour avoir des prix abordables ! :D

Votre réponse
Postez un commentaire