En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déconnexion des pirates : des députés UMP à la recherche d'un plan B

Déconnexion des pirates : des députés UMP à la recherche d'un plan B
 

Le parti présidentiel est divisé au sujet du projet de loi antipiratage. Les solutions de l'amende et du blocage de sites refont leur apparition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

116 opinions
  • Tatoon 20
    Tatoon 20     

    Justement, ils connaissent leur sujet, lol. Faites ce que je dis, pas ce que je fais..........................

  • otodidakt
    otodidakt     

    :p

  • otodidakt
    otodidakt     

    Préférons la faute d'orthographe à la responsabilité de la faute d'esclavagisme totalitairement absurde iniquement rétrograde :

    HADOPI

  • ZLOUCK
    ZLOUCK     

    Bonjour à tous , une question toute bête :
    Si je télécharge "La MARSEILLAISE" ou L'album de Carla BRUNI , c'est du piratage .. ou un crime contre l'état ?? ...
    ce qui est marrant : les FAI pourront soit disant ! " nous couper notre liaisons " et Oui madame , mais ils ne sont pas capable de : supprimer les spams , les pop- up , les virus , ECT eCT .. pardonner moi l'espressivo : mais tout cela me fait penser à " une belle bandes de danseuses "
    "tu telecharge illegalement une chanson à 0.99? = plein d'emmerdes , en revanche detourne des millions d'euro et là ... " c'est pas moi , c'est la faute à truc qui à dit à machin .."

  • r2d2062
    r2d2062     

    Avec cette loi, qui a mon sens risque de déraper trés rapidement vers une insécurité totale et tous les droits élémentaires de tout internaute mis a la poubelle.
    Outre donc cette réflexion, que recherchent les hommes politiques de ce pays , la préservation des droits d' auteur, ou de conserver au maisons d' éditions l' argent qu'ils retirent de leurs contats pour le moins gloque, (pour rappel l' affaire de haliday.)Il serait temps pour les auteur ainsi que les femmes et hommes de ce pays de mettre de l'ordre dans tout ce merdier.

  • sizzlaaa
    sizzlaaa     

    Quand je vois le niveau en langue française des différents posts sur ce forum, je me pose une question. Internet est-il vraiment un éducateur, une ouverture vers la culture. Les internautes ne vont-ils pas plutôt vers du loisir gratuit et du divertissement. Ne téléchargent-ils plus les derniers blockbusters américains ou les productions débiles ? Internet est-il vraiment un élévateur de l'esprit. Internet est-il un vrai complément à l'école ?
    Certains des posts ici sont totalement incompréhensibles et j'ai l'impression qu'ils ont été écrits par des enfants de 4 ans !! Faites un effort SVP! Faute de frappe, OK, quelques fautes d'orthographe, bon ça passe! Mais franchement le reste c'est abusé!
    Téléchargez les dictionnaires!
    Faites marcher vos correcteurs! Faites quelque chose, c'est insupportable!

  • ulysse666
    ulysse666     

    Adopter le plan P, comme à la Poubelle l'Hadopi

  • Dieuleroy
    Dieuleroy     

    Le fait d'engueuler les gens ne fait pas avancer le débat, mais de grâce faite le en bon français, à moins que vous soyez de la génération SMS, ce qui expliquerait beaucoup de choses, mais ne les excuses pas pour autant.

  • tonix00007
    tonix00007     

    arrete gilfred tu va me faire pleurer . ils perde leur emplois di moi tu gagne combien 1000 euros eux ils en gagne 10 fois plus ke toi pour faire des film de culs alors arrete la j en suis sur ke tu telecharge en ce moment. pour faire le saint a te bo .oui mois je n aime pas kon telecharge. moi gilfred avec mes copains ki trime pour faires des films hoooo je les plains il se fatigue toute la journee pour 200000 euros il va pas etre au chomage pour avoir perdu 25 euros de film k il na pas vendu

  • tonix00007
    tonix00007     

    si tu telecharge c est du vols mais si tu enregistre un film sur canal sat c est pas du vol vous voyer ke canal sat porte plainte ca craint ca revien o meme je paye mon abonnement canal sat et mon abonnement internet donc si je pirate sur le net c est pas normal mais si je pirate sur canal sat c est normal .tout fais de compte je vole canal sat parce ke je ne vais pas achet un film a carfour ca revient o meme tu vole un point c est tout allaz leur dire a eux

Lire la suite des opinions (116)

Votre réponse
Postez un commentaire