En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cyberattaque : a-t-on frôlé la cyber-catastrophe ?
 
DR

Une cyberattaque d'ampleur sans précédent a lieu depuis une semaine contre un service antispam basé en Suisse.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • bob59147
    bob59147     

    ne sont pas tous *

  • bob59147
    bob59147     

    sauf erreur de ma part... (et du coup des recherche que je viens de faire) et de mon prof de réseau les 13 serveurs racine DNS ne sont pas tout situé au état unis !

    http://numerique.aquitaine.fr/IMG/png_Root-2.png (image présentant leur position...)

  • fakeadressanon
    fakeadressanon     

    La seule chose que j'ai appis = 13 dns au usa jai pas très bien compris. Moi chez moi si je bidouille un peu je peu héberger mon site c'est à dire les serveur sont pas au usa jai pas compris l'histoire des 13 dns. On va pas au usa à chaque fois..... c'est vrai que l'internet etaunien et grand (facebook, google, twitter, etc etc mais y'a pas que ça sur le net malgré que ça represente des points majeur. Si un des rédigeur de l'article peut me répondre où une personne qui s'y connait. Pour moi, on peut saturer des parti mais c'est une toile c'est un réseau avec plein d'interconnection donc d'apres la thèse qu'il y'a bcp d'interconnetion par ddos via botnet etc ça semble délicat de tout saturer.... mon courriel : ***@***.net afin qu'on puisse communiquer sur les sujet sensible car aucun interet de donner des ficelles du cybercrime car si ça tombe entre mauvaise main ya un truc que je voulai vous dire mais que je peux pas ici.


    Edit modération : pas d'adresse mail en plein forum SVP

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •