En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : la télé du futur sera ultrafine et obéira à la voix

Culture geek : la télé du futur sera ultrafine et obéira à la voix
 

Un téléviseur épais de quelques millimètres seulement et qui répond au doux son de votre voix. Ce n'est plus un rêve, c'est le téléviseur de demain...

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • TheFuture2228
    TheFuture2228     

    Vraiment hâte que les Tv 3D sans lunettes democratisent , je suis très impressionner par les ecrans 3d sans lunettes , je me suis dit la première fois que j'ai ai vu , WOW ENFIN je vois CLAIR pour la première fois , prq je me suis dit cella ? tout simplement psq un écran 3d sans lunettes offre une experience de visualisation proche du monde réel qui est lui-même en 3d (a moins que vous vous couvrez un oeil) , il ofre une vraie texture au images contraient aux écrans 2d ou votre champ de vision s'arrête sur la dalle de l'écran , sur un écran 3d sans lunettes votre vision traverse l'écran comme si on regardait par une fenetre a l'extérieur vers un autre univers , j'ai acheter récemment une camera video SONY 3D qui filme en 3D en FULLHD 1080p de résolution , les images et les videos 3d sont magnifiques et claires , sur un écran 3d sans lunettes natif les images et video 3d sont tres impressionnants a voir , par contre quand je les regarde sur un écran 2d clasique elle perdent 90% de leur effet 3D justement car un ecran 3d sans lunettes as un champ de vision beaucoup plus grand qu'un ecran 2d . Donc oui moi je croit en la 3D sans lunettes se n'est pas une mode passagère, elle est la pour rester et elle ne va vraiment décoller que lorsque les écrans deviendront des écrans 3d sans lunettes natif car l'expérience que cella offre a l'utilisateur est incomparable avec les écrans 2d une technologie vieille de 100 ans , et de toute facon un écran 3d sans lunettes permet de voir en 2d ou en 3d c'est au choix des utilisateurs tandis que les écrans 2d n'offrent pas cettte possibilité , vous pouvez comparer cella au lecteurs bluray , non seulement ils lisent des disques Blu-ray haute-définition mais en plus des disques plus anciens comme les disques DVD , CD . Alors que l'inverse n'est pas possible (de lire un disque Blu-ray haute-définition sur un lecteur DVD) .
    Celui qui fait plus sait faire le moins également mais l'inverse n'est pas possible

Votre réponse
Postez un commentaire