En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : la folie des enceintes hi-fi sans fil

Mis à jour le
Culture geek : la folie des enceintes hi-fi sans fil
 

L'émission s'intéresse aux enceintes sans fil pour téléphone portable. A noter que, pour la première fois, les ventes de stations d'accueil iPhone/iPod ont dépassé celles des chaînes hi-fi, selon GfK.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bleutous
    bleutous     

    de la "musique" compressée 128Kbts, UNE mini enceinte sans fil.... comment apprécier la musique, on a tous croisé dans la rue certains qui écoutent de la musique à fond sur leur téléphone, c'est inaudible... pas de "grave" que du son hystérique...
    au secours !

  • TheFuture2089
    TheFuture2089     

    Les fabriquants me font rire avec leur AirPlay , allors que si ils font touts les hauts-parleurs avec la technologie Bluetooth elles vont être compatible avec 100% de téléphones cellulaire actuels , même Iphone as la fonction de transmission sans fils Bluetooth , allors prq faire une seule norme quand on peut faire compliquer et se limiter son usage aux seul Iphone avec la technologie AirPlay tandis qu'avec la technologie Bluetooth sa marcherais du coup dans les deux sens (tous compatibles Iphone compris ! )

Votre réponse
Postez un commentaire