En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : ce qui va changer avec iPhone OS 4.0

Culture Geek
 
Culture Geek - Culture Geek

Après l'iPad, Apple fait à nouveau la une avec la présentation du nouveau système d'exploitation pour l'iPhone. Que faut-il en attendre ? Anicet Mbida fait le tour des nouveautés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • onenote2003
    onenote2003     

    ouais, ouais....dans tout cela on oublie souvent les fonctions essentielles qui sont la communication! Résultat des téléphones qui ne tiennent pas plus d'une journée, une sensibilité réseau téléphone désastreuse, et pour couronner le tout un échange de fichier impossible à faire en bluetooth!!! Bravo aux téléphones new génération mais ça personne n'en parle dans les tests super-hyper-hightech. A trop naviguer dans le superflu et les gadgets on en oublie l'essentiel

  • manchot_456
    manchot_456     

    "Apple, pas sympa sur ce coup-là."

    Mais Apple n'est jamais sympa !

  • Helaiszsss
    Helaiszsss     

    En beauté! Mais c'est une spécialité d'Apple... Un peu comme baisser le prix de l'iPhone 2 semaines après ça sortie pour une réduction de 200$ hsitoire de frustrer ceux qui ont fait la queue devant les boutiques pour en avoir en premier lol.

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Mon pauvre...
    je suis ému aux larmes (de rire) à vous lire !
    Mais que font la police et le gouvernement pour mettre un peu d'ordre ?
    Que va-t-on devenir s'ils font des mises à jour ou mettent plus de fonctions ?
    Vite, envoyez des dépanneurs.

  • Rasty
    Rasty     

    L'iPhone2G a le même cpu et la même ram que l'iPhone3G. Le 3G aura une version (bridée) de l'OS4 alors que le 2G, tout aussi capable, n'aura rien du tout. Pourtant, il peut le faire aussi bien !
    Apple, pas sympa sur ce coup-là.
    Mon 2G, j'en fait quoi ? Poubelle ? Quand les applications "OS4 only" vont débarquer, je ne pourrai plus rien acheter dans l'AppStore... Je ne pourrai même plus revendre mon téléphone (qui en voudrait ?). Poubelle, alors ? Merci Apple.

  • Xav051
    Xav051     

    Avec un gros métro de retard le multitache arrive reste plus qu'à combler les failles de sécurité et je cours en acheter un, enfin le temps que ça arrive je serais peut être gâteux...
    Non je rigole moi qui ne suis pas trop apple je pourrais m'y intéresser à voir.

Votre réponse
Postez un commentaire