En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Culture geek : à la découverte des Chromebooks de Google

Mis à jour le
Culture geek : à la découverte des Chromebooks de Google
 

Google dévoile ses premiers ordinateurs, baptisés Chromebooks. Fabriquées par Samsung et Acer, ces machines « conçues et optimisées pour le Web » arriveront en France le 15 juin. Premier aperçu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • calu1212
    calu1212     

    Y m'aitrise pas trop le gars...

  • BOFeogzaghgzazh
    BOFeogzaghgzazh     

    Je vois pas sur quel marché ils se positionnent... C'est trop gros pour un smartophone et trop cher, trop fermé (et pas assez performant, mais de toute façon on peut visiblement rien faire tourner dessus si ce n'est le navigateur) pour un Netbook (et si on l'épure de Windows pour un OS sous Linux plus performant et non bridé, bye aussi les gros problèmes de sécurité)... les clés 3G où même les identifiants Wifi sur les réseaux de son opérateur, c'est plus intéressant.
    Nan vraiment... là je sens le gros flop.

  • L00L
    L00L     

    Plus cher qu'un PC, avec rien dedans, une sécurité au rabais je crois sérieusement que le seul qui doit avoir peur c'est google. Les concurrents peuvent dormir sur leur deux oreilles.

    Franchement faudrait etre un bon pigeon pour acheter cette bouse.

    Google des escrocs en puissance, vivement des procès pour possition dominante dans la pub et des amendes de 10 à 15 miliards.

Votre réponse
Postez un commentaire