En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ce nouveau Trojan encrypte vos documents personnels, et vous réclame ensuite 300 dollars en échange de la clé de décryptage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cristovil
    cristovil     

    attention, ne lui dit pas que tu télécharges les musiques de Lorie, par contre...

  • stephderenn
    stephderenn     

    je suis tt a fait d accord et je vais de ce pas en parler a mon copain sarko !

  • pabauf
    pabauf     

    :fou: Je dis peut être une annerie...mais il ne semble pas qu'il soit techniquement impossible de remonter jusqu'aux auteurs de ce genre de saloperies par le biais des moyens de paiement type "e-gold"... il faudrait peut être penser à mettre en place des lois et réglements obligeant à révéler l'identité de celui qui, en bout de chaine, touche le fric. Et qu'on vienne pas m'opposer le droit à l'anonymat au nom des libertés personnelles ! Y'en a marre de voir de purs salauds s'en foutre plein les poches, en toute impunité, avec ce genre d'arnaques ou autres procédés illégaux ( copies pirates, sites pédophiles etc...) :pfff:

  • cocoooo
    cocoooo     

    je suis entierement d'accord avec le 1er commentaire suffit de sauvegarder ces données personnel sur dvd+rw , et les mot de pass moi je le met sur disquette et j'imprime le truc sur une feuille c'est ce qui a de plus sur!

  • Jean de Vrigne
    Jean de Vrigne     

    Les sanctions contre ce genre d'individus devraient être exemplaires (A condition de les démasquer)
    La pararade est de sauvegarde à plusieurs endroits(extérieurs à l'ordinateur) ses données importantes. (sur CD, sur ZIP etc)

Votre réponse
Postez un commentaire