En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Coulisses du 01Lab : le smartphone HTC EVO 3D
 

A l'instar de l'Optimus 3D de LG, ce smartphone affiche des images 3D visibles sans lunettes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • The Future 2070
    The Future 2070     

    Effectivement la fonction HD n'est plus disponible comme avant , donc les vidéos avec ce nouveau lecteur est de basse qualité on dirait une résolution de 320p sur YouTube ...en plus il n'y a aucune vidéo disponible sur cette page avec Firefox v4 ni avec Internet Explorer 8 , je suis obliger d'ouvrir la page a nouveau avec Chrome v13 qui lui est le seul qui marche avec ce nouveau lecteur vidéo . On regrette vraiment le lecteur HD d'avant !

  • blancicot13
    blancicot13     

    Depuis que vous avez changé de lecteur, celui-ci est de piètre qualité, l'image est parfois de bonne qualité puis de mauvaise qualité (plus souvent de mauvaise qualité), tout comme pour le son. D'ailleurs cette vidéos n'a pas de son pour moi.

  • The Future 2069
    The Future 2069     

    Belle avancée pour la 3D sans lunettes qu'Allioscopy aurait pu démocratiser il y a déjà 10 ans, mais qui ont préfère la garder pour soi-même et ne pas la partager avec les autres constructeurs . Plus besoin de vous Allioscopy, Toshiba va sortir à Noël les premiers TV 3D sans lunettes avec 9 angles de vision , définition de la dalle de 4000x2000 pixels résolution exploitable en 1080p en 3D sans lunettes ou en 4k en 2D, avec une dimension de 40 po - 60 po .

Votre réponse
Postez un commentaire