En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Continental Edison délaisse les PC pour les écrans plats

Après sa liquidation judiciaire, le fabricant de PC spécialisé dans la grande distribution fait son retour, avec de nouvelles ambitions. Délaissant l'informatique, il donne la priorité aux équipements vidéo et son.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Roux_
    Roux_     

    pas de problème en ce qui me concerne j'en ai 3 et ils ont un site ou on peutv trouver les pilotes...
    ils ne sont pas facile à bousiller ces pc dommage que l'affaire se soit terminée en queue de poisson....ils auraient d'ailleurs dû fournir un master avec...si la partition cachée est toujours là tu peux la "décacher"
    (afficher la partition avec Partition Magic) et la copier sur un cdrom...si tu as Drive Image c'est encore mieux.
    Sinon bon courage tu es bon pour le formatage et la réinstallatio mais rassure toi un "conti" ça contient une carte mère Asus ou MSI et des périf pas trop exotiques et il y a le mainboard.Si la carte mère est une Biostar il y a une grosse mémoire cache dessus ce qui accélère bien le PC ...tout de même ce n'est pas si compliqué! et le pc de mon fils construit en 1998 et upg en mémoire va bien vite avec Xp sp2 malgré son pentium 3 de 600Mhz.Il n'y a pas de quoi se lamenter si ce n'est que décidément la France ne sait pas garder ses entreprises intactes (patente et autres tracasseries ont eu raison de bien des boîtes!!!)

  • roule tes billes
    roule tes billes     

    si tu as un pc configurer par CE tu fait quoi avec????

  • titi_
    titi_     

    çà ressemble à l'épopée AMSTRAD.
    Qui fait .... des paraboles et des téléphones, mais dont on entends plus parler ...

Votre réponse
Postez un commentaire