En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Condamné à verser 711 millions de dollars à Facebook

Condamné à verser 711 millions de dollars à Facebook
 

Pirate informatique et spammeur, Sanford Wallace vient d’être condamné à verser 711 millions de dollars au célèbre réseau social.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • breuilletman
    breuilletman     

    tu ne crois pas plutôt que les plus gros spammeurs utilisent des ip et comptes mails russes car moins réglementés,

    mais pour autant ces gros spammeurs peuvent très bien résider aux Etats Unis ou n'importe où il y'a une connexion Internet disponible ou un téléphone portable à pirater ;)

  • HIPe
    HIPe     

    Sachant que les plus gros spammeurs sont connus pour résider en Russie ou dans des pays riverains qui en ont strictement rien à faire du spam je ne crois pas que ce type de condamnation change quoi que se soit... Pour vous dire à quel point l'industrie prospère il y a des chinois qui sont employés pour rentrer manuellement les captcha code que les robots ne peuvent pas contourner!

    Investissez dans le spam mes amis, industrie d'avenir...

  • izmirad
    izmirad     

    surement que l'argent gagné est parti sur un compte dans un paradis fiscal, et que officiellement il est sur la paille. Donc peu importe le montant des amendes, ce mec doit être extrêmement riche.

  • cttvu
    cttvu     

    5+234+711 = 950 millions $, il est riche le roi du spam sauf qu'il n'a du bien comprendre comment faire fortune !

Votre réponse
Postez un commentaire