En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comparatif : huit imprimantes laser couleur

Comparatif : huit imprimantes laser couleur
 

Nous avons sélectionné des modèles d'entrée de gamme, de 169 à 380 euros, avec des vitesses d'impression en couleurs comprises entre 4 et 20 pages par minute.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Mhercur
    Mhercur     

    Bonjour,
    Attention, j'informe les éventuels acheteurs que les excellents résultats annoncés pour les Lexmark laser en consommation d'encre sont totalement faux. J'ai une C540N depuis 2 ans et ne l'utilise pratiquement que pour des impressions très simples et uniquement en mode économie. La consommation réelle calculée sur 2ans est plus de 3 fois supérieure à celle indiquée par Lexmarx. De plus, le logiciel de l'imprimante bloque immédiatement l'imprimante en cas d'absence d'encre détectée, car il n'y a aucun moyen de vérification. L'achat du premier jeu de cartouches, qui doit être fait après seulement quelques semaines, car les premières cartouches sont fournies presque vides, coût plus que le prix d'achat de l'imprimante ! J'ai contacté par courrier recommandé le fabricant et lui ai envoyé des mails, en pensant au début qu'il s'agissait peut-être d'un problème de réglage, mais je n'ai jamais reçu de réponse satisfaisante, un service me renvoyant à l'autre. Il s'agit donc clairement d'une escroquerie, et il est dommage que l'on ne trouve partout que des analyses reprenant simplement les consommations annoncées sans chercher à savoir si elles sont vraies.

  • Vers vallons
    Vers vallons     

    Je confirme hélas la fragilité du photoconduteur de l'Epson Aculaser qui ne tient pas ses promesses et peut claquer sans prévenir après infiniment moins de pages que ce qu'il est prévu.
    Cher. Très cher !

  • Unepetitemaison
    Unepetitemaison     

    Je suis un ex utilisateur d'une phaser 6110. Une vrai relique!! Une unité d'imagerie tous les 3 mois, un SAV Xerox des plus nul. Je suis passé par le service contentieux et j'attends toujours. Moralité, la Xerox Phaser 6110 est partie à la poubelle et j'utilise une HP Laserjet Color CP1510 qui est beaucoup mieux fini qu'une phaser. Pas de message d'erreur à chaque impression (contrairement à la phaser). Des bourrages à répétition, un bac à feuille trop petit sur la phaser lorsqu'on imprime 40 pages... Bref, la Xerox Phaser, à éviter d'office, elle ne vaut même â pas le prix demandé.

  • DARANC
    DARANC     

    Brother HL-2070N series N&B j'y suis venu parce que le jet d'encre .... un bulle coincé et on vide la cartouche pour nettoyer changement des tête etc.. finalement laser avec un toner de démo (j'en achète un vrai pour ne pas avoir de rupture ilo y est depuis 3 ans ).j'imprime environ une 30aine de pages par semaine pas un emmerde RJ45 USB ou // je ne repasserais pour rien sur des jets d'encre

  • dansmaprairie
    dansmaprairie     

    La c1100 est effectivement une bonne imprimante. Hélas !, hélas ! le photoconducteur ne tient pas le coup bien longtemps (changé 2 fois en 6 mois) et il vaut presque aussi cher que l'imprimante complète, 199 euros !

Votre réponse
Postez un commentaire