En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comparatif des FAI : SFR, Bouygues et Free se font remarquer

Mis à jour le
Comparatif des FAI : SFR, Bouygues et Free se font remarquer
 

Le classement de la semaine revient à une tendance positive, malgré des prestations Internet en baisse. Il est marqué par des incidents persistants sur la messagerie de Bouygues.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • dino213dz
    dino213dz     

    Enfin une réponse sur ces lenteurs.
    Je tenais à dire également que le fournisseur fait la sourde oreille lorsqu'on les contecte à ce sujet.
    A chaque fois les abbonés ont la même réponse (moi, mes amis et mes proches déjà) :
    Cela vient de votre réseau local... autrement dit de mes prise réseau murale. pourtant je suis le premier locataire d'un immeuble neuf ayant même des installation pour la fibre.
    Autrement dit, l'operatuer "fait en douce" des "bridages" et lorsqu'on s'en apérçoit il fait "l'enfant qu'on a pris les mains dans le sac"... "non j'ai rien fait c'est pas moi c'est toi"...
    j'avais insisté pour qu'il regarde mon réseau (ps je suis tech. réseau/admin systèmes)... finalité : "y'a rien mais on te facture ça 45?"...les nerfs!
    En plus, au début (vers 03/11) j'avait des pb de débit TV (même appart...je pouvait voir de la HD TV)).
    il ont dit au début que ça vient de chez moi... aprés 2 mois d'acharnement...
    il sont venu inspecter mon installation et m'ont répondu "ont voit rien d'anormal" puis quelques jours plus tard... plus de problemes...comme ça par maagie mais au passage il m'avait quand même facturé ça 45?.

    Free... des magouilleurs...
    Les autres ne font pas mieux sauf que les autres ont un service clientelle digne de ce nom....Pas ces clochard qu'on a au telephone en appelant le 3144 qui ne font aucun diag' a part lire un questionnaire...rien dans la cervelle... et dés que tu leur demande d'arreter de répeter betement car leur questionnaire n'abordait pas ma problemetique.... il se vexent et bloquent comme des cd's rayés

Votre réponse
Postez un commentaire