En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bouygues Telecom : fin de la panne des services e-mails de la BBox

Mis à jour le
Bouygues Telecom : fin de la panne des services e-mails de la BBox
 

Entre le 26 et le 27 septembre, 150 000 clients de la BBox n’avaient plus accès à leur service e-mail. Cette panne vient d'être réparée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jmangelini
    jmangelini     

    Mails toujours en panne le 01/10/2012, et le webmail ne répond plus ... un opérateur ne peut pas se premettre cela, et le faire supporter à ses clients, surtout quand il a dit que les ervice justifiait l'écart par rapport à Free. Je suis bien obligé maintenant de changer, au moins pour utiliser les mails.

  • TheFox7845
    TheFox7845     

    Oui, pourquoi 01net ne parle-t il pas de ce grave problème de messagerie qui persiste chez Bouygues Telecom ?
    Le situation ne semble toujours pas rétablie le 30/09/12 contrairement à ce qui a été dit !
    Alors, faites votre travail de journalistes : vérifier, recouper et informer ! Ne vous contentez pas des communiqués "officiels" !

  • etienette
    etienette     

    Moi aussi je suis privée de mails. En tant qu'auto-entrepreneur, je ne peux ni travailler, ni facturer depuis plusieurs jours et ça recommence. Aucune information, aucun contact, aucune possibilité de joindre Bouygues. Non seulement nous sommes otages, mais nous n'avons aucune écoute. Bouygues n'a pas la moindre considération pour ses clients.

  • cdvosges
    cdvosges     

    Je n'ai pas pour habitude d'écrire sur les forums mais dans ce cas précis je tiens à formuler ma colère. Bouygues qui démarche les gens en mentionnant qu'il est nettement supérieur aux autres FAI.... !!!! eh bien force est de constater que c'est un grand menteur et un incompétent de première ! Voici plus d'une semaine qu'il m'est impossible de travailler à partir de ma boite mail et le pire c'est que les directions vers d'autres boites ne marchent plus non plus. Je n'ai eu aucune information en provenance de Bouygues si ce n'est un sms vendredi en fin d'après midi m'informant que tout allait être rétabli dans la journée !!!!! Aujourd'hui dimanche 11h31 je n'ai toujours pas accès à ma boite. Je ne renouvellerai donc pas d'abonnement chez ce FAI tellement moins compétent que ces "concurents".

  • TheFox7845
    TheFox7845     

    Tout à fait d'accord avec "alividia", le problème a duré plus que 48 heures !
    Cela fait plus d'une semaine que nous avons des problèmes pour récupérer les e-mails à partir de Thunderbird. Et via le webmail, c'était tout comme !
    Allez lire le forum Bouygues, et vous verrez ce qu'il est (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/290528-probleme-mail-bbox-erreur-404-espace-client-mail-bbox), et surtout les réponses de Bouygues Telecom.
    Vraiment en dessous de tout !

  • alvidia
    alvidia     

    Bonjour,
    étant une victime récurrente des services de Bouygues et de sa bbox je tiens à préciser que le service de mail n'a pas été dégradé, mais totalement indisponible que ce soit en pop imap ou sur leur serveur pendant plus de 48 heures. Ce problème est récurrent et pour un professionnel c'est insuportable. Je ne compte plus les clients perdus à cause de ce fournisseur qui ferait mieux de mettre à niveau ses équipements au lieu de dépenser son budget en communications mensongères. Fuyez braves gens!

Votre réponse
Postez un commentaire