En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment savoir ce qui tourne vraiment sur son PC et combien ces éléments consomment de mémoire ?

Lorsque j'utilise Windows XP, j'ai l'impression que le système et d'autres logiciels saccaparent une quantité impressionnante de mémoire. Comment savoir qui fait quoi sur mon PC ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Michel A.
    Michel A.     

    Signé [s]Mark Russinovich[/s], découvreur du fameux "[i]Sony Rootkit[/i]", ce [g]Process Explorer[/g], ainsi d'ailleurs qu'[g]Autoruns[/g] et d'autres logiciels du même auteur, est à la fois compact, complet et fiable. Evoquer [i]SysInternals[/i] c'est tout simplement évoquer le talent. Des logiciels simples à mettre en place (pas d'installation en général), même si certains requièrent une base de connaissances suffisante pour apprécier à leur juste mesure le flot de renseignements qu'ils fournissent. Du bel ouvrage.

Votre réponse
Postez un commentaire