En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment les « bidouilleurs » améliorent Siri, l'assistant vocal d'Apple

Mis à jour le
Comment les « bidouilleurs » améliorent Siri, l'assistant vocal d'Apple
 

Contrôler son ordinateur, démarrer sa voiture, changer la température d'une pièce, le tout à la voix ! Depuis qu'Applidium a percé les secrets de l'application d'Apple, les hackers s'en donnent à cœur joie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • zlibre
    zlibre     

    A mon avis, les personnes analphabetes (surtout en afrique) n'ont pas les moyens d'acheter des mobiles avec ces technologies pour payer !?
    mais c'est mon avis :)

  • Senegahacker
    Senegahacker     

    Pas si inutile que ça, dans les pays d'afrique où l'analphabétisme est criant, cette techno peut booster pour le mobile payment

  • tyranausor
    tyranausor     

    Que des jeunes s'amusent à créer ce genre de chose, c'est amusant, mais c'est vraiment gadget pour la frime et à part que cette techno "poils dans la main" est un peu révolutionnaire (si on veut), cela ne sert pas à grand chose quand on est en bonne santé et que l'on peut marcher, appuyer sur un bouton, tourner une clé dans une serrure, etc ... Par contre, là où ça peut être utile, c'est pour les personnes à mobilité réduites et agées.

  • cacyro
    cacyro     

    Sirious est hs. Nuance a dit pas touche à mes serveurs

  • cacyro
    cacyro     

    Sirious est hs. Nuance a dit pas touche à mes serveurs

  • pschitt
    pschitt     

    je ne vois pas ou est la révolution et pourquoi certains sont béats. Pour ceux qui utilisent les commandes vocales sur leur PC depuis 5 ou 6 ans, c'est de la routine. et dans certaines applications industrielles ou médicales ou les commandes vocales sont également utilisées. Bien sûr avec l'augmentation des puissances de calculs tout avance mais ce n'est qu'évolution.

Votre réponse
Postez un commentaire