En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Comment faire sauter la banque

Comment faire sauter la banque
 

Fin décembre, la période est calme. Peu d'alertes, même les pirates se préparent au réveillon. On se détend tous, avec en tête nos projets de fêtes. Fatale erreur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Laurent F.
    Laurent F.     

    Je ne partage pas la forme du post de ConsultingMan. Par contre, il a raison sur le fond : cette chronique est totalement inintéressante. Tout professionnel de l'informatique est confronté quotidiennement au genre de problème décrit.

    Ce n'est pas toujours facile d'avoir des idées ou de remplir le nombre de feuillets nécessaires. Dans certains cas, il vaut mieux s'abstenir

  • reponse_a_nimporte_quoi
    reponse_a_nimporte_quoi     

    Je ne relève que ce qui concerne les popups. Tu as surfé sur le net ces deux dernières années ? Si oui, tu serais qu'il y a des centaines d'outils qui dégomment les popups, en ne leur laissant même pas la possibilité d'apparaitre.
    Et toi qui a l'air d'être un super pro, tu devrais savoir que Mozilla comporte un popup blocker. (rappel : ce logiciel est gratuit).

  • consultingman
    consultingman     

    oui et ? tu veux montrer que tu sais utiliser TCP dump ? C'est quoi ton message ?

    C'est décevant, a chaque fois que je "suis de pasage" sur ce site, toujours les mêmes articles insipides, sur la masturbation d'un pseudo consultant d'une pseudo boite.

    dit moi consultant, tu pourrais nous raconter plutot comment sont les conditions de travail en SSii par exemple, hein ?

    tu pourrais nous parler de l'hypocrisie de la taxe numérique, (une année, ou les midem-eurs, satisfait de cette excellente année 2002 pour la prduction musicale - hors benef fait avc la fameuse taxe ?)

    quelle est sa raison d'être ?

    ou sinon tu pourrais nous parler de l'hypocrisie voulue par (82+17)% des français, et leurs conséquences:

    les filles de joies ne peuvent plus allez offrir leurs services (pasivement ou activement), mais on continue a laisser prolifere les bannnieres de Q a gauche et a droite (un peu partout sur nos pages oueb quoi !)

    tu pourrais nous expliquer pourquoi, si la pub ne fait plus recette sur le net, on est de plus en plus emmerdé par des bannieres, qui nous obligerons bientot a acheter un ecran de 2 m² pour aller surfer.

    tu pourrais nous expliquer pourquoi 01net va bientot "couler" aussi.

Votre réponse
Postez un commentaire