En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Club Internet veut jouer dans la cour des opérateurs

Club Internet veut jouer dans la cour des opérateurs
 

Le FAI va déployer son propre réseau en fin d'année et pré-annonce des abonnements associant haut-débit, téléphonie et télévision. En attendant, il lance l'ADSL 2 Plus le 20 juin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Patrice Sébastien
    Patrice Sébastien     

    soyons serieux FT se fout de nous.!
    Mois je parle pas de couvertur chez nous car ici en martinique sa sert a rien d'être couvert par l'adsl si t'es pas riche,( 128kbps=39.90euro)c' est honnête sa?
    Tout en sachant qu'ici c'est FT qui fixe nos prix en effet le cable optique qui passe par ici est à FT donc c' est eu qui decide du tarif que le leur CONCURANT doit fixer car ils sont bien obligé de passer par se cable. Et ça se dit entreprise d'etat, pas etonnant qu'il était si endété.

    (Si c'est sa l'etat je voterais pas quand j aurais 18ans)

  • Joker_
    Joker_     

    j'habite dans l'Ain au pied du Jura, commune de 5000 habitants. La grande ville la plus proche est Annecy à 50kms et je suis en ADSL 2Mo avec Téléphonie chez Free.
    Mes parents sont dans un village, 3000 habitants, grande ville ... ... ... Blois à 40kms ou Orléans à 65kms et ils ont aussi Free en 2Mo avec Tel ...
    comme quoi c'est bien inégal tout ça, pas seulement des contraintes géographiques ...

  • gpm
    gpm     

    Si tu veux avoir la meilleure connexion adsl possible, il faut habiter dans des endrois le plus peuplés possible, là où les FAI ont intéret à installer les dernières nouveautés.

  • c+cool
    c+cool     

    "Il ne s'agit pas "d'Alsace" ou de x ou y région, il s'agit de critères géographiques"
    Donc il sagit bien des critéres géographiques de l'alsace :)
    Enfin pauvre cammpagnards faut choisir la tranquilité de la campagne ou l'adsl :)

  • Chez oim
    Chez oim     

    Il ne s'agit pas "d'Alsace" ou de x ou y région, il s'agit de critères géographiques, l'adsl fonctionne à partir de critères géographiques ! L'eloignement du central téléphonique.
    Moi aussi je suis alsacien, j'ai du 20 Mo (1950 ko/s en download - 1056 en upload) chez Free... mais je suis à 907 m. dudit central, c'est tout...
    D'ailleurs en passant, notre région a une des cartes de l'adsl la plus développée.

    Pour tous, avant de pleurer ou râler, vérifez avant, tout de même (en 2 temps 3 mouvements):
    www.degrouptest.com

  • gdnico
    gdnico     

    90% des clients potentiels, pas de la superficie...Et c'est malheureusement la vérité. (Comme si Breton était responsable de ces annonces, n'importe quoi)
    Par contre j'habite un tout petit village des Vosges (90 habitants)et je vais avoir l'adsl le 15 juin, comme quoi...

  • Thierry Breton
    Thierry Breton     

    Télécom se moque de nous elle annonce + de 90 pour cent de couverture peut être pour récuperer les subventions (bravo mr Breton un bon exemple de la franchise de nos ministres)et pourtant en Alsace comme d'autres dans toute la france nous sommes nombreux à payer le prix fort pour du 56K.

  • jacomo_
    jacomo_     

    tu dois te faire du soucis moi je suis à la frontière allemande dans 1 petit village Alsacien de 2800 habitants et contrairement aux dires de Télécom nous n'avons même pas l'ADSL.

  • Patrice Sébastien
    Patrice Sébastien     

    slt, je suis des antilles Martiniques et je me demandais quand est ce que de si grand opérateur viendrais s'installer ici car avec les tarifs de l'adsl ici( je pais du 128kbps=39.90 euro /mois) sa ferais du bien à nos entreprise et surtout au particulier(comme moi quoi) lol!!
    bon à plus

  • grognon
    grognon     

    Je cite :
    " [...]Mais pour se différencier, Club Internet compte mettre l'accent sur l'interface et les fonctions, grâce à un partenariat avec Microsoft[...]"
    Mince, moi qui vient de passer à Linux, je vois que MS sors du PC, il rentre par la petite lucarne!!!

Votre réponse
Postez un commentaire