En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Clé 3G+ : Bouygues Telecom présente un forfait week-end à 9,90 euros/mois
 
DR

L’opérateur lance deux nouvelles formules pour accéder au Net à l’aide d’une clé 3G+, qui seront illimitées en fin de semaine. Des offres qui ne sont pas sans rappeler celles de SFR.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • Clé 3G Bouygues Alcatel
    Clé 3G Bouygues Alcatel     

    Clé 3G Alcatel !
    Je déconseille très vivement la clé et le service Bouygues !
    Le service client est désagréable et incompétent, 4 appels sur plate-forme à l'étranger sans aucune résolution du problème.
    De plus le débit est médiocre, la connexion saute régulièrement, et si jamais vous êtes à proximité d'un réseau wifi ou que vous avez une disque dur réseau ou une imprimante, alors là, au-revoir la connexion 3G !!
    Autre point très ironique, le service client, vous préconise une mise à jour du logiciel dont le téléchargement est impossible en 3G !!
    A éviter ABSOLUMENT!!!

  • BT120565
    BT120565     

    La cle 3G de bouygues c'est de la merde!!!!!
    Je me suis fait enfiler un contrat de 24 mois par un commercial au moment des fetes l'année derniere pour un truc qui ne marche pas dans bien de mes deplacements.
    J'ai des colleges qui possedent d'autre cles de fournisseurs diferents et bien pour eux bien moins de galere que moi.
    Encore quelques jours et je pourrais resilier ce contrat grace a la nouvelle loi. Je payerai peut etre 25% du montant restant au contrat mais je serais enfin debarassé de cette clé de pacotie.
    Je deconseille fortement!!

  • fanasat21
    fanasat21     

    Orange commercialise aussi depuis peu un forfait bloqué à 15 euros ( moins 15% pour les abonnés voix Orange !) pour 200Mo le WE et 200 Mo tout le temps soit 400MO (=16h de surf d apes le site)mais vous avez le Wifi sur tous les hotspots Orange gratos en plus ! et la possibilité de recharger sans limite de temps avec des Mobicartes....et avec la couverture Edge/3G la plus etendue .La concurrence se fait de plus en plus presente

  • Honesty
    Honesty     

    Je n'ai pas essayé de clé 3G depuis quelques mois mais,:

    pour un débit aussi "étranglé" la plupart du temps,
    un volume de données aussi restreint...
    J'attends que ce soit à 3? par mois car j'estime que ça ne vaut pas plus.

    Surtout pour attendre des secondes (longues), et parfois des dizaines de secondes (très très longues) que des pubs bidons s'affichent.......

  • chrisfromparis
    chrisfromparis     

    Bonjour,
    De tels indicateurs existent. D'une part, chaque clé 3G est fournie avec un kit de connexion à installer lors de la première utilisation. Ces kits intègrent des outils de suivi de la consommation, avec des statistiques plus ou moins détaillées selon les modèles. D'autre part, vous pouvez aussi suivre votre consommation sur le site web de l'opérateur, dans votre espace client. Il peut y avoir un petit décalage entre votre consommation réelle et celle affichée par ces indicateurs, mais globalement cela donne une bonne idée de sa consommation.
    Bonne journée

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    Il faudrait qu'il y ait un indicateur pour que l'internaute sache ou il en est, cela lui éviterait d'avoir à faire des calculs pour faire le total qui n'est pas si simple à faire.
    Qui est SÛR de la quantité de données qu'il échange ?

  • fanasat21
    fanasat21     

    Enfin pouvoir surfer sans contrainte le WE à la campagne : mais deux inconnues subsistes :
    1) Les zones de couvertures ne sont pas assez detaillées sur le site de Bouygues : donc il y a risque de souscrire un abonnement qu on ne pourra pas utiliser où on le souhaite au depart: ceci est valable d ailleurs pour tous les FAI
    2)Il faudrait completer le volume de donnees en nombre d heures de surf car choisir par exemple 500Mo ne dit pas au bout de combien de temps on sera hors forfait.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •