En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Chrome 2 se met à jour après la découverte d'une faille par Mozilla

Chrome 2 se met à jour après la découverte d'une faille par Mozilla
 

Google diffuse la version 2.0.172.43 pour résoudre des problèmes de sécurité, qui affectent notamment son moteur V8.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • HITMAN47
    HITMAN47     

    ON ECRIT PLEIN D'AUTRES ET PAS PLEINES D'AUTRES ALORS REGARDE TOI AVANT DE CRITIQUER

  • SpOoKy62
    SpOoKy62     

    Il n'y a pas forcement plus de faille au final sur Firefox. Étant open-source, tout le monde accède au code et communique sur les faille. Concernant IE c'est Microsoft qui rapporte les problèmes de sécurité et on peux donc se demander si elles sont bien recensées et communiquées.
    En outre les résultats peuvent être biaisés si ils prennent en compte des failles détectées sur des versions Beta de Firefox (corrigées rapidement).

  • meursIE6
    meursIE6     

    quand on regarde le nombre de failles déplorées dans chaque navigateurs pour 2008, ce n'est pas 1 mais 47 failles dectecté pour IE et 99 pour Firefox => http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39501369,00.htm. On entend donc quasiment jamais parler des failles. Maintenant oui Firefox est Open source donc plus de possibilité de trouver des failles mais c'est justement ce qui permet d'en avoir moins au final. Ensuite le temps de réaction général pour régler des failles est bien inférieur chez Mozilla que chez Microsoft donc libre à chacun de vouloir beaucoup de failles exploitables peu de temps et peu de failles exploitables plus longtemps. ( Bien sur je ne parle pas de IE8 car rien trouver encore mais des bulletins d'alerte de sécurité doivent bien sortir )

  • Al_uciné
    Al_uciné     

    Que depuis FF 3.5 version xx, depuis le passage de Chrome à la version 2, ces deux navigateurs, et ce n'est pas du tout un hasard tant ils sont proches (cf moteur Javascript)connaissent d'énormes failles et ce bien plus régulièrement que ce ne l'était auparavant.

    Qu'on critique Microsoft et son manque de réactivité pour notammant la faille existant depuis des années, et concernant ses anciens navigateurs, on en a parfaitement le droit, ceci dit, apparemment cette vieille faille n'a pas été vraiment exploitée, il y a eu pas mal débat ici même, d'ailleurs.

    Depuis IE8, les failles, sont bien plus rares que celles découvertes chez Mozilla ou Google, une seule à ma connaissance et corrigée aussitôt.

    Juste un peu d'objectivité ne ferait pas de mal. FF et Chrome traverse une mauvaise passe, il faut l'admettre, ça changera sans doute, mais pour le moment ils ne sont pas aussi fiables que ne l'est IE8.

    Je précise que je ne suis pas un inconditionnel de IE, loin s'en faut et que j'utilise d'autres navigateurs. Mais plus pour ce qui est sensible depuis quelques temps.

  • nicolo06
    nicolo06     

    Vu le rythme des mises à jour de IE comparé à celui de firefox niveau sécurité je pleure de rire quand je voit ce genre d'inepties...
    Moi perso IE à part des spams et des bugs il ne rien apporté d'autre,tout le contraire de firefox qui lui au moins a le mérite d'être open source,merci mozilla

  • Jaik-sama
    Jaik-sama     

    Déjà apprends à écrire, et Opera et Safari ont des failles. Et pleines d'autres qui n'ont pas été découvertes tout simplement parce que ces navigateurs sont moins utiliser que ses concurrents

  • LHP
    LHP     

    Ce qui me gène chez les partisans inconditionnels des produits Microsoft c'est l'absence d'argumentation raisonnée.
    Bien sûr tout les logiciels ont et auront des failles. La différence entre les différents éditeurs est dans leur réactivité à les combler. Certains peuvent se gausser de Chrome ou de Firefox mais aucun des deux éditeurs n'a attendu un an pour corriger une faille comme Microsoft vient dernièrement de le faire avec IE.

    Et si le problème était ailleurs ?

    Ceux qui défendent inconditionnellement les produits Microsoft n'auraient-ils pas plutôt l'angoisse de devoir installer un logiciel en faisant autre chose que de cliquer dans une case?
    Être obliger de comprendre un minimum ce que l'on fait mon Dieu qu'elle horreur !
    Tout Humain est doté d'un cerveau à la naissance il ne lui est pas interdit de s'en servir.

  • axel55
    axel55     

    C'est vrai que le début du message est pertinent, je connais beaucoup de monde qui voient à peine leurs pages internet, car les barres Yohoo, Google, Megaupload et compagnie prennent l'autre moitié !

    Ce qui est rigolo c'est quand je leur demande à quoi ils leurs servent, en faite il ne savent pas trop ... mais veulent quand même les garder !

    Et les publicités mensongères, j'avoue moi même je m'étais fait avoir à mes débuts en informatique il y a plusieurs années maintenant. Du coup j'ai ajouté des extension sur mon Firefox ( Adblock plus et Wot ) ainsi, quand quelqu'un utilise mon ordinateur il ne fait pas n'importe quoi à son tour !

  • HITMAN47
    HITMAN47     

    ILS NE PARLENT JAMAIS DE LEURS FAILLES DE SECURITE PEUT -ETRE QUI NAN NON PAS

  • Iron23
    Iron23     

    J'ai même failli tombé dedans (les failles) tellement elles étaient aussi grosse que ta bêtise.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire