En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Où acheter son matériel high-tech : dix sites en images

Mis à jour le
Où acheter son matériel high-tech : dix sites en images
 

Découvrez notre sélection de sites informatiques pour dénicher accessoires, composants et périphériques aux meilleurs prix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • hannetom
    hannetom     

    il est vrai que l'achat de produit High Tech peut se faire sur les plateformes classiques. Personnellement j’achète tout mon matos sur encherefirst.com ce qui est pas mal car j'arrive à faire de belles économies !

  • aroyer
    aroyer     

    Il manque la mention "publi-reportage" dans votre pseudo "article".

  • footix-44
    footix-44     

    Je vous trouve un peu dur pour la personne qui a traité ce sujet !
    Certe les sites low cost sont mis sur la touche mais je pense que l'auteur fait référence à des sites informatiques et non a des sites généralistes. D'où la confusion...

    Sinon j'habite pas loin du shop materiel.net de Nantes et j'en suis très content. On trouve moins cher sur les sites généralistes mais un magasin et du personel compétent ca a un cout...
    Quand ma carte graphique Radeon 512 Mo m'a laché au bout de 3 mois je l'ai ramené en magasin et comme elle n'etait plus distribuée j'ai pu négocier en direct au téléphone avec une vraie personne et au final j'ai eu une carte Radeon 1 Go. Bref ils ne se fichent pas de vous et en cas de pepin on a un vrai interlocuteur en face de soi... Après chacun fait comme il veut...

  • Woupy
    Woupy     

    Même remarque que d'autres, il manque de très grosses références comme RueDuCommerce, TopAchat, Amazone. Y a-t-il une raison pour ne pas les citer ?

  • cmdp
    cmdp     

    Bonjour
    Je m'étonne devant le manque de sérieux de ce sujet.
    Comment passez à coté de site comme "rue du commerce " ( par ex)et d'autres plus connus?
    Cela ressemble à un sujet de vacance , édité par un stagiaire en manque d'idée.
    Vous avez fait preuve de plus de sérieux jusqu'à maintenant sur vos analyse et comparatif.

  • marabbeh
    marabbeh     

    Une chose qui manque chez LDLC, et qu'on trouve dans tous les grands sites de vente, c'est le nombre de références données par le filtre. Ce qui permet de moduler son filtre pour ne pas avoir 100 pages à faire défiler. C'est pourtant hyper simple à programmer.

  • qbonichot
    qbonichot     

    Soit, LDLC est un très bon site, tout comme Materiel.net.

    Mais qu'en est-il de TopAchat, le seul site internet à proposer un logiciel en ligne pour configurer son PC soi-même ? Et d'ailleurs, ce site est bien moins cher que tous ceux que vous avez cité ...

  • flolk
    flolk     

    Materiel.net ne livre pas en cityssimo et c'est le seul il me semble. Je ne comprend toujours pas pourquoi.

  • Junaco
    Junaco     

    n'importe quoi et Rue du commerce, Cdiscount et Amazon pour ne citer que les sites ou je vais, ce sont les moins chère de tous !
    LDLC, c'est bien, mais que pour les pros, pour nous particulier c'est bien trop chère comparé à la concurrence !

Votre réponse
Postez un commentaire