En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cet immense écran Samsung pourrait faire un carton après des joueurs

Cet immense écran Samsung pourrait faire un carton après des joueurs
 

Imaginez deux écrans de 27 pouces Full HD installés côte à côte et vous avez le format du futur moniteur incurvé que Samsung entend commercialiser. Un monstre à la définition d’affichage délirante de 3840 x 1080 pixels.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Crazy B0b
    Crazy B0b     

    Etant en possession d'un écran 35" 21/9, je peut vous dire une chose, le format 21/9 ou plus n'est pas du tout adapté aux jeuxvideo.

    Le freesync/gsync ne font pas tout, serte les déchirement d'image ne sont plus qu'un souvenir (pour mon cas j'ai un 160hz) Mais c'est surtout aux niveau du temps de réponse qu'ils vont devoir faire fort, sur une dalle aussi large, la différence est flagrante entre 2ms et 5ms.

    Il vous faudra un champs de vision superieur a 110° pour en profité, et encore, si l'effet loupe n'est pas trop prononcé sur les cotés.

    Trop peut de jeux optimisé, il existe des application comme "widescreenfixer", ou les modification des fichier .cfg, pour pallié aux problèmes, mais c'est d'autant plus difficile voir impossible sur le jeux multi

    Dommage, ce n'est pas une dalle tn, jusqu’à présent seul le oled vaut le coup face aux dalle TN, je parle la niveau réactivité/fluidité.

  • Matthieu fournier
    Matthieu fournier     

    27" en 1080p xD tout les jeux vont ressemblé a minecraft ^^
    +1 pour le découvert techno

Votre réponse
Postez un commentaire