En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

C'est sorti : Phoenix Wright, Trials And Tribulations

C'est sorti : Phoenix Wright, Trials And Tribulations
 

L'avocat fétiche des possesseurs de DS, Phoenix Wright, revient dans un troisième épisode, ' Trials And Tribulations '. Le joueur mène l'interrogatoire dans quatre nouveaux procès...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lennie972
    lennie972     

    slt tt le monde jvoulai un ti peu d'aide concernant l'enquête sur le meutre du pdg car je suis coincée au moment où il faut déverrouiller le verrou-psyché de l'organisatrice de l'expo.
    merci d'avance

  • vDJ
    vDJ     

    En fait, on peut dire que le Apollo Justice est une nouvelle partie de la série, où l'on retrouve certains personnages des Phoenix Wright précédents, bien différente (tout simplement parce qu'il s'agit de la "nouvelle génération" d'AA, spécialement conçue pour la DS, contrairement aux trois premiers (dont celui-ci) qui n'étaient que des adaptations de jeux GBA..(Et oui, au japon, il sont bien en avance...)

    Par ailleurs, il est à noter qu'une autre facette du scénario des AA sera employée dans un jeu mettant en scène un avocat de l'accusation bien connu des joueurs.

  • kurttoon
    kurttoon     

    C'est le numero 3. Appolo justice est le 4eme, il est sorti avant trials and tribulation aux USA et au japon: il a donc bcp de retard en france. Cet episode cloture les affaires de phoenix wright.

  • Survolt
    Survolt     

    Je fais une petite objection, ce n'est pas vraiment le 3eme mais plutôt le 4eme, le 3eme volet de la série se nomme "Apollo Justice" (étant donné que les 4 font partit des Ace Attorney). N'empêche, toutes les sortis de Ace Attorney sont superbes, on se sent vraiment l'avocat de la Défense !

Votre réponse
Postez un commentaire