En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

C'est sorti : Command And Conquer, Alerte Rouge 3

C'est sorti : Command And Conquer, Alerte Rouge 3
 

Stratégie subtile et graphisme éblouissant, ce jeu de stratégie en temps réel signé Electronic arts renouvelle avec bonheur le genre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    ces éditeurs en n'achetant pas leurs jeux, sinon ils continueront sur ce chemin. Mais il y aura toujours des joueurs qui ne "joueront pas le jeu" (sans jeu de mots), juste pour le plaisir de dire "qu'ils y ont joué dès la sortie"

  • Leschver
    Leschver     

    Voir "Editeurs Changez Votre Fusil d'Epaule". (J'ai glissé chef, Réagir/Répondre) ;-)

  • Leschver
    Leschver     

    Je ne suis pas, non plus, intéressé par les jeux En Ligne qu'ils soient accessible gratuitement avec un Jeu acheté et d'autant moins que certains sont même par abonnement (Dépense sans Fin), mais ceci est surtout une question de moyens et de goûts de chacun.

    En ce qui concerne le NoCD/DVD, je suis 100% d'accord avec vous, après éventuellement une première vérification, il faudrait que les jeux cessent de demander à chaque lancement de vérifier l'authenticité du CD/DVD, c'est pénible (Activation en ligne obligatoire, avec limite en nombre d'installation c'est encore pire et purement inadmissible).

    Surtout qu'a une époque les capacités des disques durs ne permettaient pas d'installer tout un jeu sur un PC, ce qui pouvait justifier un accès aux CD/DVD, mais ce n'est plus le cas.

    Et que penser d'un acheteur qui a dument payé son jeu, s'il installe un patch NoCD/DVD, pour ne pas avoir à sortir à chaque fois de son boitier métallique (Par exemple) le DVD d'un jeu, en risquant à chaque fois de rayer le DVD (Protégé Contre la Copie), ou à force d'endommager le boitier...??

    Un Pirate ?? ou un simple client qui en a par dessus la tête des restrictions unilatérales que certains veulent imposer ??

    Le but est bien de VENDRE, pas de faire FUIR les acheteurs potentiels, alors les "CERTAINS" dont je parle feraient bien de revoir leur position, parce que si je voulais jouer aux jeux de ces "CERTAINS" sans payer, rien de plus simple, même si je ne ferais pas parce que je considère qu'il y a vraiment du travail "artistique" derrière ces créations.

    Alors Messieurs les éditeurs changez votre fusil d'épaule, sinon vous aurez de moins en moins de clients. A bon entendeur...

  • korrigandu13
    korrigandu13     

    Je suis tout à fait d'accord. Et j'en dirais autant des jeux que l'on achète et où il faut encore s'abonner pour pouvoir jouer ... mais de qui parle-t-il ? WOW ! pas la moindre idée ?
    Une pratique dont je crains à terme la généralisation. En ce qui me concerne pas questions de rentrer dans un système d'abonnement pour jouer. Il y a déjà assez de monde qui a l'autorisation de venir piocher sur mon compte. Et devant la multiplication des ordi sans lecteur de cd/dvd, l'acheteur devrait avoir la possibilité de pouvoir jouer en "NoCD".
    Vu le prix des jeux je trouve que globalement ça fait beaucoup de devoirs et peu de droits, mis à part celui de raquer et de fermer sa gu....

  • Leschver
    Leschver     

    J'ai acheté depuis des années toute la série des Command & Conquer depuis le tout premier, mais même si Alerte Rouge 3 semble être un très bon jeu, je ne l'achèterais pas.

    Pourquoi ?

    Parce que l'activation en ligne, pour avoir l'autorisation de jouer même en solo à quelque chose que j'ai payé, m'enquiquine. Quand je paye comptant, j'attends de pouvoir bénéficier de ce que j'ai acheté sans restriction.

    Pour ma part cela ne me viendrait pas dans l'idée de mettre de l'argent sur un compte bloqué et d'autoriser l'éditeur du jeu a retirer son argent petit à petit seulement si j'y consent.

    Donc tant que l'éditeur n'aura pas lui même patché son jeu pour enlever cette protection sensée faire acheter plus de monde et luter contre le piratage, je ne dépenserais pas un centime pour ce jeu.

    Dommage, mais tant pis, je m'en passerais.

  • lan88210
    lan88210     

    Un STR sur console, c'est pas vraiment le meilleur support et tu a raison en disant que le gameplay en prendra un gros coup... Graphiquement, il parrait que le moteur graphique est celui de command and conquer tiberium wars, celui ci etant plutôt sympa je pense que ce jeu doit valoir le coup. A essayer !!!

  • Master G
    Master G     

    Ca me paraît jouable sur PS3 et 360.

    En même temps cela me paraît moins attrayant niveau gameplay. Néanmoins les graphismes seront à fond.
    Mais bon, vu la tronche de cet opus, ca me fait un peu gerber de voir cette licence partir en vrille dans le seul but d'amasser des sous. Alerte rouge 2 était génial, je comprend pas comment ils ont pu en faire une suite.

  • Trichelieu62
    Trichelieu62     

    Ce jeu sort sur Playstation 3 ? Il me semblait que c'était annulé sur ce suport

Votre réponse
Postez un commentaire