En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CES 2015 : Samsung lance l’ultrabook 12 pouces qu’on attendait chez Apple

Mis à jour le
CES 2015 : Samsung lance l’ultrabook 12 pouces qu’on attendait chez Apple
 

En attendant un rafraîchissement des Macbook Air - avec un modèle 12 pouces Retina ? -, les plus impatients pourront tenter le coup chez Samsung, avec le nouvel ATIV Book 9.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Il faut se calmer un peu... Dans un monde globalisé, tout le monde copie tout le monde, Apple comme les autres. Et le fait est que depuis pas mal de temps, Apple est très à la traîne au niveau innovation, contrairement à Samsung. Si l'on accorde un tant soit peu de crédit aux classements de 01Net (et je pense qu'on peut le faire dans pas mal de cas), l'iPhone6 arrive derrière le Galaxy Note4 dans le classement des meilleurs smartphones, mais pire, derrière le Galaxy Note3 aussi. Si un soi-disant "copieur" fait mieux que le soi-disant "original" (et pour un peu moins cher), désolé mais je n'appelle plus cela un copieur. Cela n'empêche pas Appel d'avoir remporté la bataille des cadeaux sous le sapin, mais si le consommateur achetait sur base de considérations rationnelles, ça se saurait depuis longtemps... Si tel était le cas, Apple serait en très gros déclin, et même Samsung aurait de gros soucis à se faire face à la concurrence chinoise, qui propose quasi aussi bien que Samsung pour nettement moins cher. et pour terminer, concernant les montres interconnectées inutiles : assez d'accord avec vous. Moi aussi je peine à leur trouver une réelle utilité. Et je n'ai aucune raison de penser que celle d'Apple sera plus utile que les autres. Mais elle sera beaucoup plus chère, donc ça devra forcément être quelque chose de super, n'est-il pas ?

  • Kolev3000
    Kolev3000     

    Je veux dire sachant que le taux de contraste s'élève à 1 100 : 1, c'est une évidence plus qu'évidente que ce n'est pas du Amoled ou du SuperAmoled ou tout simplement du Oled avec leurs taux de contraste qui frôlent les millions sur un et plus. Je comprends que ce n'est pas confirmé officiellement par Samsung mais on s'entend pour dire que c'est sûrement du SuperLCD. Samsung l'a fait sur ses Galaxy TabPro début 2014 et ces derniers affichaient aussi un taux de contraste de 1 100 : 1. Alors, quoi dire d'autres ?

  • Fakrys
    Fakrys     

    pourquoi croyez-vous que Samsung a sorti une montre interconnectée inutile?
    car les rumeurs en donnaient une sortante par Apple!
    Là ils récidivent.
    c'est le coup de la copie... avant! donc pas une copie.
    si ils ont réussi à copier le premir iPhone en 3 mois, il est simple pour eux de faire pareil pour tout, dès qu'ils sont au courant!

    Et comme ils sont fournisseurs et fabricant pour Apple: c'est encore plus facile!
    Incompréhensible qu'un fabricant et fournisseur puisse concurrencer son client: ça devrait être en clause de non concurrence dans les contrats...

    Et Samsung le roi de la copie n'est pas le seul quand on voit les clones d'iPhone sortis avant exprès le véritable, d'après les fuites plus que les rumeurs et qui osent ensuite attaquer en justice!!! le culot!

    vérifiez: aucun n'a absolument rien sorti avant les rumeurs ou fuites!
    c'est si évident, logique.

  • Maoulida
    Maoulida     

    10h30 d'autonomie ce n'est pas assez car avec les test on va trouver bien moins, surtout que le processeur est bien moins puissant que les habituels i3 i5 et i7 qui sont toujours les biens venues surtout pour rivaliser avec les MacBook Air

Votre réponse
Postez un commentaire