En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
[CES 2011] Toshiba croit encore aux netbooks
 

Les tablettes ne tueront pas les netbooks : c’est ce que pense et affirme Toshiba au CES 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • pfiou___
    pfiou___     

    Ca dépend des netbooks c'est sûr.
    En fait les netbooks très peu puissant vont peu à peu être remplacés par les tablettes. Mais ça va prendre du temps tout ça. Car quand tu dis 300 ? le netbook et 600? la tablette tu as tout juste, il faut attendre que ça se démocratise.

    Le mien est un netbook asus a 500? qui est en fait un vrai ordinateur branché a un grand écran, je l'utilise comme ordinateur principal, ceux là je doute qu'ils disparaissent :)

    De plus, avec Android 3.0 Honeycomb, Google va clairement lancer le phénomène au niveau mondial (vu qu'ils vont toucher tous les constructeurs au monde, et tous les pays du monde), Apple l'ayant juste commencé et va devenir assez rapidement un outsider. Cela dit l'iphone 4 est le seul smartphone qui résiste au marché (en réalité il stagne) complètement dominé par Android au niveau des ventes.

    L'année 2011 semble clairement l'année Google, encore plus que 2010.

  • Stef_du_51
    Stef_du_51     

    On lit souvent que le déclin est dû à l'arrivée de l'ipad...
    Comment une machine qui vaut de 500 à 800 ? peut concurrencer des machines qui valent de 200 à 300 ? ??

Votre réponse
Postez un commentaire