En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

CES 2010 : HP présente son premier netbook à écran tactile

CES 2010 : HP présente son premier netbook à écran tactile
 

Le constructeur dévoile à Las Vegas le Mini 5102, qui sera vendu 278 dollars aux Etats-Unis, ainsi que le TouchSmart tm2, un portable tactile dont l'écran pivote.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gaspounet
    gaspounet     

    Ben voilà la solution ! Se laver les mains ! N'hésite pas à frotter entre les doigts !

  • gaspounet
    gaspounet     

    Dans la présentation des innovations, quand on veut parler du "CES 2010 : HP présente son premier netbook", on parle de Skype ! Alors qu'à l'intérieur de l'article lui-même, le résumé est correct !

  • Honesty
    Honesty     

    Une question que je me pose depuis longtemps:
    le tactile ça marche avec des gants (style gants chirurgicaux) ? Ca se nettoie comment? et la vitesse de frappe?
    ..........................................

  • HIPe
    HIPe     

    Je suis pas spécialement fan de HP mais force est de constater que c'est le premier constructeur à investir à fond dans les tablet PC, et c'est pas trop tôt!

    Ca fait des années que les tablet PC existent mais les produits proposés manquent clairement d'ambition et ne sont pas mis en avant par les constructeurs. Faut dire ici que jusqu'alors Windows se contentait d'une intégration a minima du tactile.

    Désormais avec Windows 7 il y a enfin un début de vrai prise en charge du tactile avec le multipoint natif notamment. C'est d'ailleurs pour ça que Linux sur ce genre de PC il faudrait une distrib qui prenne en charge le tactile de manière aussi poussée que W7, je ne sais pas si ça existe.

    Sinon pour le convertible quasiment 3 Kg c'est clairement trop. J'ai déjà eu un convertible et 3 Kg c'est pas possible, on peut pas garder le PC dans les bras et s'en servir comme une tablette car c'est trop lourd en plus d'être encombrant. De toute façon les convertibles c'est pas le top, à mon avis il vaut mieux un PC 100% tablet quitte à proposer en option un mini clavier sans fil. Ou alors à la limite un PC convertible ultra portable (entre 1 et 1,5 Kg comme les TOSHIBA PORTEGE R500 par exemple) mais en général ça fait envoler les prix dans les 1000 euros pour un matos vraiment pas puissant.

  • ericlgk34
    ericlgk34     

    J'espère qu'on aura droit aussi à une version Linux. Si en France, ils décident de mettre seven ce n'est même pas la peine. Non merci.

Votre réponse
Postez un commentaire