En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cegetel débite les achats en ligne sur la facture de l'abonné

Le fournisseur d'accès à Internet vient d'adhérer au dispositif Internet Plus mis en place en juin dernier pour régler de petits achats en ligne. Six FAI le proposent ou vont le faire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Rex_80
    Rex_80     

    le vol d'ip se fait en aval et non en amont, n'importe qui peut connaitre ton ip, même si aprés tu utilise un connection sécurisé :fume:

  • jdeff
    jdeff     

    ...sauf qu'une liaison wifi, c'est fait pour être sécurisée de base à l'installation, comme c'est d'ailleurs conseillé par tous les FAI
    Sans être un grand parano, je ferme la porte à clef de mo appartement le soir, j'ai un pare-feu activé et je ne laisse pas rentrer la terre entière sur ma liaison wiFi

    C'est quand même mieux que de hurler au loup en laissant tout ouvert à tout vent

  • Guimo
    Guimo     

    L'IP spoofing et les dialers devraient pulluler dans les mois à venir...Du moins en France!!!

    Le système -simple- d'authentification par adresse IP est malheuresement nul, car IP n'intègr e aucun mécanisme d'authentification forte par défaut.

    En gros, conseil: coupez purement et simplement cette fonction de paiement idiote, et préférez l'audiotel.

  • Big Reso
    Big Reso     

    d'avance.

Votre réponse
Postez un commentaire