En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Carrefour proposera des portables Dell en janvier prochain

Carrefour proposera des portables Dell en janvier prochain
 

Selon le site de LSA, le fabricant américain a choisi de confier au groupe français la commercialisation exclusive de quatre modèles dans trois pays européens dont l'Hexagone, dès 2008.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mortor
    mortor     

    le sav et hot line a ete decentralise depuis 1 an avant sur angers france maintenant en tunisie....

  • desmar66
    desmar66     

    J'espère que cette offre sera AUSSI ouverte avec LINUX... Une première en Belgique où il est impossible de trouver un laptop sans Windows !

  • Lavander
    Lavander     

    Carrefour a un excellent SAV: après 3 mois d'utilisation, mon PC portable avait un écran noir (mais "tournait" toujours). à priori pb carte video ?
    Après 3 sem attente, ils m'ont remboursé sans discuter.

  • Planetoos
    Planetoos     

    un peu tard..avant les fetes serai mieux

  • Choupmail
    Choupmail     

    J'espère en effet que le SAV de Carrefour sera à la hauteur parce que pour dernier ordinateur portable fujitsu siemens ça été la croix et la bannière pour le faire réparer, ils m'ont filé un numéro de sav de chez fs et eux rien à foutre de mon cas. J'ai attendu deux mois pour le récupérer et pour la compensation... Un bon d'achat ridicule...

  • Sylvain083
    Sylvain083     

    L'offre Dell, en général, me semble intéressante, pour un ami qui bouge beaucoup,existe-t'il des sites, genre forum, où ces utilisateurs parlent de leurs expèrience des matériels et services Dell?
    Ceci avant de franchir le pas.

  • Robbie 12
    Robbie 12     

    Je ne connais pas le SAV de carrefour mais je ne vois pas comment il pourrait être pire que celui de Dell. Au moins, maintenant, on aura un interlocuteur en face de nous. Fini les appels à rallonge et surtaxés au SAV de Dell pour faire réparer son pc.

  • RonanKER
    RonanKER     

    De toute évidence, il restera toujours meilleur d'acheter directement chez DELL.
    Surtout quand on connais un peu le SAV carrefour... "Appelez le constructeur, demandez lui un numero d'intervention, et dans ce cas on se charge de la réexpédition"...

  • kolopo
    kolopo     

    Oui, dommage qu'il faille un revendeur intermediaire pour assurer la vente aux particuliers. La vpc de Dell, sans magasin, n'inspirait pas beaucoup les particuliers, contrairement aux entreprises. J'avais sauté le pas, mon Dell a 11 ans,et une assistance telephonique, ou par internet m'est toujours assurée, avec courtoisie, efficacité et gratuitement!
    J'espère seulement que la qualité,les prix, le service seront toujours au rendez vous!

Votre réponse
Postez un commentaire