Passer au contenu

Bugs d’Assassin’s Creed Unity : Ubisoft s’excuse et offre le premier DLC aux joueurs

Histoire de faire passer la pilule d’un jeu trop buggué au lancement, l’éditeur proposera gratuitement Dead Kings, la première extension d’AC Unity, à tous les joueurs.

Mea Culpa. Par un billet publié aujourd’hui, Yannis Mallat, patron d’Ubisoft Montréal et Toronto, a présenté ses plates excuses aux joueurs qui ont souffert des innombrables bugs d’Assassin’s Creed Unity. « Au lancement, la qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d’Ubisoft et de toute l’équipe Assassin’s Creed. Ces soucis ont empêché certains d’entre vous de profiter pleinement de leur expérience. » écrit-il alors que le troisième patch, contenant 300 correctifs (!) est déployé.

Ce ne sera pas le dernier : un quatrième patch est d’ores et déjà en préparation. Pour faire passer la pilule, l’éditeur a choisi d’offrir à tous les joueurs le tout premier contenu additionnel d’AC Unity, « Dead Kings » lorsqu’il sera lancé. Ceux qui ont opté pour le Season’s Pass –qui permet en un achat de bénéficier de plusieurs DLC- auront également le droit à un jeu gratuit à choisir parmi 6 autres titres Ubisoft.

Source : Ubisoft

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Eric LB